UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Problème du vote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bmwmga

Membre
Quand je vote ça me dit "Vous avez déja voté aujourd'hui" et quand je vais sur le site pour avoir ma récompense il y a marqué "Vous n'avez pas voté sur le site" et donc j'ai pas de récompense! S'il vous plait réparez ça au plus vite.
Merci

Re: Problème du vote

Bonjour,

Nous avons mis à jour le système de vérification des votes, peux-tu passer sur TeamSpeak afin que l'on puisse résoudre ça rapidement ?

bmwmga à dit:
Quand je vote ça me dit "Vous avez déja voté aujourd'hui" et quand je vais sur le site pour avoir ma récompense il y a marqué "Vous n'avez pas voté sur le site" et donc j'ai pas de récompense! S'il vous plait réparez ça au plus vite.
Merci

Tu as du voter pour l'emplacement de Just2Craft et essayer de voter par exemple pour skycreep ce qui fait que tu n'as pas voter pour l'emplacement de skycreep sur serveurs-minecraft.org et donc le site dit que tu n'as pas voter et c'est normal, il faut voter pour tous les emplacement poney, skycreep etc...
Une autre info également, tu dois effectuer le vote sur le site et le vote sur le site de classement avec la même adresse IP.

mais meme ça ne marche toujours pas! jessais de voter pour poney cube ca marche pas mais rpg paradize ça marche bien! et l'autre qui marche c'est "Voter sur serveursminecraft " tous ceux qui ont une verif humaine marchent!

Bonsoir,

Aucune réponse depuis, tu peux trouve la solution ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=8256
En général le site de vote est surchargé ce qui empêche le vote de l'utilisateur.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses