UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - Niteroc98

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

leodu63

Just2Craftien
bonjour j ai etait ban par niteroc sur pvp faction la selle pour fly j ai deja etait ban 2fois je recomencerai plus pouvez vous me deban cela va faire 1 mois que je suis ban cordialement

Re: deban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: deban

re j ai etait ban par niteroc sur pvpfaction sur la selle(poneycube) et sa me marque kicked wilst conecting to poneycube your are banned from this serveur reason cheat:niteroc

Re: PoneyCube - Niteroc98

Tu ne respectes toujours pas le modèle de débanissement. Edite à nouveau ton message.

LucaJSP

bonjour j ai ete ban par niteroc pour fly quand j essaye de me conecter sa me marque sa: kicked wilst conecting to poneycube your are banned from this serveur reason cheat:niteroc j aimerai etre deban car j adore ce serveur svp

Bonjour, j'ai décidé de te laisser une dernière chance en espérant que tu ne la gâche pas, tu es donc débanni, bon jeu
Niteroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses