UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - bDreamz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour , je viens de reprendre l'ordi a mon frère , c'est un kikoo il a 13 ans et je sais pas pk mais je suis ban de poneycube pr cheat , moi perso je cheat plus . merci de me répondre et de m'expliquer car si ce n'est pas un blague ce kikoo de treize ans va aussi etre ban mais sur just2fight.

cordialement the_atomix02

Re: ban??????

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: ban??????

poneycube-ban (je crois définitif) - bDreamz
-you are banned from this server : raison:cheat
mon frère a dit qu'il s'était fait avoir sur Skype , qu'on lui avait obligé de donner 2 stack de diams (oui je ne sai pas comment il les a eu)mais en tout cas je ne laisserai plus jamais aller sur se serv , je suis désolé en plus moi depuis que j ai été unmute+unjail je cheat plus mais la je n'y suis pas complètement pour rien mais je vous demande de m'excuser.

cordialement the_atomix02

Re: PoneyCube - bDreamz

Rien ne l'y forçais à donner ces deux stacks de diamants, pour ce qui est du ban, je réduis cette peine à 3 semaines de ban. Si cela se reproduit, ce sera un bannissement définitif et sans possibilité de pardon. A bientôt sur Just2Craft.

Cordialement, bDreamz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses