UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] poneycube-ban-safepony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_nokturn

Membre
safepony tu peu croire que je me fous de ta geulle mois en tout cas moi je me fait ban de tout mes serveur sans aller desus , maintenant j'ai decouvert que c'etait un pote a moi a qui j'avait donné mon comte mc il y a 1 ans j'ai changé mon mdp hier mais en tout cas que tu me crois ou pas je dois faire la meme demande sur poneycube si bien que sur mineplex ou epicube,et j'en passe je peu te dire que je vais en mettre du temp

libre a toi de me croirre
ps dsl pr le langage

Re: poneycube-ban-safepony

pis je t'ai provoqué de quoi moi je tenjure je suis pas allé sur pony et pis pr l'ip je sais pas moi mais t'a comparé avec quis si tu veu des preuves je cherherai l'ip de l'ordi de mon pote

Bonjour, souhaite tu que j'affiche publiquement les 2 IPs comparées? Tu es libres de refuser si cela te dérange mais dans ce cas tu ne pourras pas dire que j'ai comparé avec des personnes différentes.

non car si tu va sur cmd que tu fais shutdown -ci et que tu mets mon ip tu peu arreter mon ordi
ou sinon envoi en mp mais tu compares quelles ip en fait

mais en fait je suis pas con si c'etait faux j'aurai fait une vraie demande j'aurai pas inventé tout un truc mieu vaut faire une vrai demabde mais la j'avais rien compris

pourai-je avoir l'heure du ban car c'est peut - etre mon frere mais c'est absurde je n'ai plus mon cheat. je crois

apres si c'est lui j'assume entierement mon ban
normalement

J'ai comparé l'IP qui a posté la précédente demande de déban et celle du compte banni en jeu. Tu as été banni le 25-05-2016 à 21:15:15.

ok bah alors c'est mon frere qui a geek la nuit merci pr les infos j'ai changé mon
mdp mc donc sa devrais aller

on pourai me verif pour etre sur de ne plus avoir de fly et les cheat a mon frere

Le compte banni a tout de même cheat sur le serveur, tu effectueras donc ta peine de 30j, de plus il n'y a pas de demande de déban. Je lock cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses