UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Poneycube)-(ban permanent)-(Piouz)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/bonsoir je vien aujourd'hui sur le forum pour demander un unban.j'ai été bannie pour avoir insulté un membre du staff ,plus refu de verif et pour finir insulte sur un joueur. Même si je suis conscient que cela n'excuse rien le joueur que j'insultais venait de me trahir et donc par la même occasion j'étais légèrement énervé. Après je vien aujourd'hui sur le forum car j'aime énormément poney cube ,j ai été bannie il y a maintenant au moin 4à5 mois et je pense avoir compris là leçon. J'éspère que j'aurai une réponse assez rapide. Et même si je ne suis pas unban je remercie le staff d'avoir prit le temps de lire ma demande. (Désolé pour les fautes d'orthographe) le compte banni se nomme itz_iWaYz_V2. Cordialement.

Re: (Poneycube)-(ban permanent)-(Piouz)

Bonsoir, es-tu sûr d'être banni de PoneyCube? Je ne vois pas de ban de la part de PiouZ, seulement un bannissement temporaire qui depuis a expiré.

Re: (Poneycube)-(ban permanent)-(Piouz)

Désoler, je me suis tromper de pseudo minecraft ,mon pseudo ses itz_iWaYz69 . Et si quand je tante de me connecter à poneycube il est marqué "Expiration JAMAIS" donc je pense que cela veut dire ce que cela veut dire . Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses