UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plaintes Contre Tchoupiii

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xCeDG4M3R

Vagabond
Bonjours,
Je voulais porté plainte Contre Tchoupiii car il est venue sur mon is pour un job qu'il a commencé, au milieu du job il a déco, avec sont inventaire (remplie) je ne sais pas la quantité exacte mais il m'en manque pas mal. C'était du cacao, je lui ai laissé le temps pour voir si il ne sais pas reconnecté mais la sa fait un bon moment que j'attend.

Merci de votre compréhension.

Signé : xCeDG4M3R

Re: Plaintes Contre Tchoupiii

Bonsoir

Désolé du temps de réponse. Est-ce que ton souci est toujours d'actualité ? Et d'ailleurs pourrais-tu s'il te plait préciser le serveur concerné ? Merci avance.

Cordialement.
Nexxxos

Oui personne ne m'a répondu donc le problème est toujours d’actualité et c'est sur Skycreeps. Merci a vous

Bonsoir

Après verification de son inventaire, il n'a plus le cacao sur lui. Pourrais-tu donc s'il te plaît m'indiquer le coffre (coordonnées) dans lequel tu as pris le cacao que tu lui as donné afin que je puisse y remettre la quantité perdue ? Merci d'avance.

Cordialement.
Nexxxos

Tu me demande sa plusieurs jours âpre ? j'ai plus les coffres vous êtes drôles vous

Salutations,

Le coffre était toujours présent et les 2000 et quelques cacao volés ont été rendus, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses