UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte contre Modo Nexxxos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Résumer de la situation :
Un personne nommer iSoTz veut vendre son ile car il ne joue plus a Minecraft, cherchant un ile pour moi je le contact donc. Cette personne n'étant pas le chef de son ile il ne peut pas me la passer. Je contact donc les modos pour m'aider… un(e) guide nommé _Ayma m'a dis qu'il devait faire une demander sur le forum pour devenir chef et qu'un modo devait faire une commande spéciale, voyant que le seul modo connecter sur le serveur était Nexxxos je lui demander alors de l'aide, mais dans le plus grand des calme il refuse de faire se pour quoi il a été recruter chez vous : Aider les joueurs et maintenir l'ordre sur le serveur. J'en suis donc arriver ici, a me plaindre contre les personne que vous recruter, a cause de lui je suis passer a coter d'une occasion d'avoir ma propre ile. Je ne mais pas vos choix de recrutement en cause mais juste le fais que ceux que vous recruter se repause sur leur grade et profite de leur pourvoir pour ignorer les gens, le pire c'est qu'il na même pas chercher a m'aidez ou m'expliquer pourquoi il ne pouvais pas m'aidez, il n'a juste pas voulue m'aider.

Merci de réglez ce genre de problème et désoler de me plaindre contre des gens qui était censez être des personne qui devait être digne de confiance et exemplaire.

Re: Plainte contre Modo Nexxxos

Bonsoir

C'est vraiment dommage, tout ça part d'un souci de communication. Si _Ayma t'a en effet dit qu'il fallait qu'un Modérateur te passe chef de l'île, alors il s'est trompé dans le grade à demander : en tant que Modo, je n'ai en effet pas accès à la permission nécessaire pour te passer chef d'une île manuellement. C'est donc pour cela qu'à la question "Est-ce que tu peux me passer chef de mon île ?" je t'ai répondu que non.

Le souci c'est que tu viens directement après accuser le staff alors qu'il te suffisait simplement de te rendre à la section forum indiquée par _Ayma, et de lire le modèle de demande. À la fin de celui-ci, on peut en effet lire :
Une fois cette démarche effectuée nous vous invitons à patienter le temps qu'un Opérateur/Admin traite votre demande.

Il n'est donc pas question de Modo qui soit en capacité d'effectuer cette action. Il sera donc prudent à l'avenir de te renseigner au maximum avant de vouloir effectuer une réclamation, car comme dans ce cas-ci cela pourrait partir d'une erreur de compréhension.

Je t'invite enfin à aller faire ta demande dans la section "SkyCreep - Propriétaire d'île inactif" si cela t'intéresse toujours, et si tu remplis les conditions énoncées dans modèle (que tu pourras cette fois lire dans son intégralité). Je lock à présent ce topic, bon jeu à toi à l'avenir.

Cordialement.
Nexxxos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses