UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte contre deux joueurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cz_zoldexxe

Vagabond
Bonjour,

Deux joueurs CollierDImmunite et Hokuzo ce sont permit de m'insulter, me dénigrer, me spam pendant une vingtaine de minute dans le chat général profitant du fait qu'il n'y ai aucun administrateur ou modérateur sur le serveur.
Ils m'accusaient d'une chose que je n'avais pas faite, sans aucune raison, ils cherchaient juste un coupable car en effet au moment ou ça c'est produit j'étais déco et à table.

Preuves :
Hélas, je ne sais pas pourquoi mais tout les screen que j'ai pris étaient bizarre. Il n'était pas comme je les avaient pris. Ca prenait un moment que je ne voulais pas screen et je l'ai remarqué que après avoir déco donc je n'en ai qu'une seule sinon les autres c'est des screen du menu pause minecraft.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517758332-mmmmh.png. On peut voir néanmoins que ce joueur ce permet de provoquer, insulter, dénigrer et menacer.

Merci d'avoir lu m'a plainte.
Cordialement CZ_Zoldexxe

Re: Plainte contre deux joueurs

De plus Xtrimty peut confirmer que quand il s'est co il a continué a me spam mais cette fois sans insulte mais par exemple dès que je parlais dans le chat ( en ne lui parlant pas ) me disait "tais toi sale grieffeuse" et ne faisait que râler.

Re: Plainte contre deux joueurs

Salutations,

Il n'existe aucune raison qui légitime ce genre de comportement, les joueurs ont donc été sanctionnés, désolé du dérangement.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses