UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Plainte] Brookdu81

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheSkyFuse

Just2Craftien
Le joueur suivant : Brookdu81

Preuve fournie
sort un "Nique la police" dans le chat sans aucune raison ni demande ... :(

Suite a çela je lui ai parler de son immaturité en restant un minimum poli même si je souligne avoir dit : débile
Pour enfin a arriver a me souler assez pour que je finissent par l'insulter en disant : "J'ai pitié de ta mere d'avoir eu un fils comme ça !"

Donc aujourd'hui j'ai pris un mute 24h par Papa_pingouin_ . mais maintenant je souhaite qu'il ne reste pas impunis !

Voila je fait un report en toute honneteter et j'assume malheureusement a avoir provoqué et être rester a la limite de l'insulte jusqu'a ce que Brook commence lui, a faire l'innocent qui n'assume pas !

Je tient aussi a souligner : sans preuve : :oops: donc même si vous ne tenez pas ça en compte que plusieurs fois ( 7/8 fois ) que quand je demandais a quelqu'un de ce tp il se téléportait en spammant sur moi la commande tpa pour pas que la personne ce tp ... j'appelle a l'honnetter de celui çi car je poserais le screen de ça quand je retrouverais mon pc en rentrant de vacances !

Merci, et malgré ce que j'ai fait je voudrait qu'il soit punis pour la phrase qu'il a dit même si je suppose que çe n'était pas méchant qu'il comprenne que c'était très bete de sa part et qu'il ne recommence plus ! :!:

Pièces jointes

• 2016-07-24_04.15.59.png
    2016-07-24_04.15.59.png
    187.1 KB · Affichages: 31
  • 2016-07-24_04.17.51.png
    2016-07-24_04.17.51.png
    352.5 KB · Affichages: 31
Re: [Plainte] Brookdu81

Suite a cette plainte je suis retournée sur le serveur et en moins d'une minutes je vois çeci dans le chat ( étant mute je ne peux pas prendre la défense) !

Pièces jointes

• 2016-07-25_04.04.27.png
    2016-07-25_04.04.27.png
    685.7 KB · Affichages: 28
Re: [Plainte] Brookdu81

Bonjour,

Le joueur a bien été sanctionné. Par contre sur ces screens tu n'es pas blanc, tu le provoques et est à la limite de l'insulter.

Cordialement,
Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses