UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Perte de tous mes coffres, bannières villageois...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Haiena

Membre
Salut.

Ça fait un bail depuis que j'ai écrit quelque chose sur le forum. Mais bref. Il y a environ 5min, je me suis connectée comme d'hab sur SkyCreep pour trouver mon île complètement vide. J'avais vraiment beaucoup de choses et j'avais travaillé super fort. Villageois (qui vendaient des livres de haut niveau comme fortune III et autres), Coffres, bannières même les villageois en haut de mon usine a fer. :cry: :cry: :cry: .

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je ne savais pas vraiment dans quel topic mettre ce message mais...

Bisous,
Haiena

Re: Perte de tous mes coffres, bannières villageois...

Tu avais quelqu'un sur ton ile qui aurait pu partir avec tout ton stuff?

Oui. J'avais environ 24 doubles coffres et 10 coffres et mon «ami» n'a toujours pas d'ile...

Ils nous faudraient des preuves si tu veux qu'un admin puissent règler le problème :/

Voici des screens d'avant et après. Le screen d'avant date un peu (2015) mais c'est le plus récent que j'avais. j'ai alors mis des rectangles a la place des coffres lol.

Salutations,

La question qui t'a été posée initialement était de savoir si tu as/avais d'autres joueurs qui jouent/jouaient sur ton île.

Cordialement, Ergail.

Oui, mon meilleur pote. Mais il dit que c'est pas lui et qu'il y avait un autre mec (dont je ne connaissait pas l'existence) Golden ... (je sais meme pas comment il s'appelle)

Bonjour,

Il nous faut un pseudo exact pour vérifier, Nous ne pouvons de plus pas te garantir un remboursement :/

[Traitée] Re: Perte de tous mes coffres, bannières villageois...

Salutations,

Ce pseudonyme est introuvable et n'existe pas ...

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Le joueur n'ayant pas donné suite à nos requêtes la plainte est donc classée sans suite et lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses