Re: On ma ban+ On ma supprimer mon plot + je voudrait porter pliante sur le modo guerrierra
Saluatations,
Alors, dire que tu as build ton plot, c'est bien. Mais tu as oublié un détail, c'est que tu as recopier la façade du /tuto et une tour venant d'internet. Donc à partir de là, si tu avais lu le règlement, que je t'invite à aller lire juste ici: https://www.just2craft.fr/reglement/
Tu aurais lu ces lignes:
Il n'est pas interdit de recopier une construction déjà existante, il sera toutefois impossible d'être évalué sur cette même construction.
tu es donc déjà en tort sur ce point là.
En venons à la suite, Tu as demandé à être jugé, ce que Xem a fait, mais il t'a refusé car comme dit précédemment, les builds n'étaient pas de toi. A partir de là, tu as commencé à nier les faits alors que les preuves contre toi étaient là. Tu as commencé à démentir et tu n'as jamais voulu accepter les faits. Alors oui j'ai décidé de clear ton plot car il n'y avait que comme ça que tu allais comprendre.
Mais bon tu n'as pas compris et tu as continué.
tu as commencé à spam le tchat, alors qu'on repondait. Tout le monde t'as expliqué ta faute, tu n'avais pas l'air de comprendre. Tu as également dit que nous ne savions pas juger les plots, je t'ai prévenu plus d'une fois qu'il fallait que tu arrêtes de te moquer de nous et d'accepter que tu avais recopier. Mais tu n'as pas arrêté. Je t'ai demandé si tu te moquais de nous, tu m'as répondu "non" puis "peut être oui un peu". C'était surement l'erreur à ne pas commettre.
Alors oui, ton ban de 7 jours est surement abuser mais personnellement, j'aime pas qu'on manque de respect envers le staff.
Et vu que je sais me remettre en question sur mon jugement, je réduis ton ban à 3 jours.
Pour en finir, tu ne récupéreras aucunes constructions, tu ne passeras pas constructeur, et tu referas un nouveau plot avec
tes propres builds. Tu penseras à aller lire le règlement aussi pour ne plus avoir de problèmes dans le futur.
Cordialement,
Guerrierra