Re: Meance de ddos !
Bonsoir L3Git_strafer_Yt,
Je m'explique rapidement sur la sitatuation. Nous étions truce au moment où ça s'est dit, nous étions aussi sur teamspeak et ce message a été envoyé de ma part dans une ambiance "entre copains" et c'était uniquement pour rigoler.
Suite à un énervement de sa part (1h après), un ami à lui (urodele_ ; its_maximus) m'a exclue du channel teamspeak : ce qui prouve le fait qu'il n'a pas pris ces pseudo-menaces au sérieux étant donné qu'il ne m'en a jamais reparlé à part sur le coup il a dit " attention elle va te boot haha ".
J'aimerai ajouter que le fait d'avoir dit ça, en excluant le fait que c'était pour rire, était non pas justifié mais une réponse à " oh la salope " après les avoir mis neutral pour leur jeter une potion de poison II. Tu es un hypocrite, j'ai voulu trouver la conversation dans mes enregistrements pour bien montrer que c'est toi le coupable. En effet, toi & urodele_ ne faisiez que rire et vous n'aviez jamais pris ces menaces au sérieux, ça vous amusait et c'était le but ici.
Je trouve ça dommage de me rendre compte que vous ne valez pas mieux que certaines autres personnes du serveur alors que je pensais que vous étiez de bons amis. Cette plainte est une blague, je n'ai rien à dire de plus. Si une sanction doit être prise je l'accepte naturellement, malgré le fait qu'elle semble injustifiée à mes yeux.