UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] me suis fait bannis je m'excuse sincerement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moserateur administrateur ,
mon nom est thomas bellettini j ai 14 ans je souhaite etre deban je ne nie pas que j ai cheater malgre les prevenance de mais amis mais essayer de comprendre vous etes full P4 U3 et vous faite tuer par qqn qui a le kill aura est ce normal ??? je vous pose cette question est ce normal alors svp s il vous plait ayez de la compassion messieurs est je vous promez un que si vous maccordez une seconde chance je saurais en etre digne j ai deja desinstaller mes cheat donc S'IL VOUS PLAIT DEBANNEZ MOI ET J ARRETE TOUTE TENTIVE DE CHEAT quelqu'elles soient signe THOMAS BELLETTINI alias TOTOGAming

Re: me suis fait bannis je m'excuse sincerement

Bonjour,

Tu ne respectes pas le modèle
Merci d'éditer ton post afin qu'il soit conforme et donc traitable.

just2fight-cheat (nofall) - ERGAIL

salutations ,
je m'appelle TOTOGAMING je m'excuse d'avoir utiliser un cheat plus particulièrement un no fall mais j'ai oublie de le désactiver car je n'utilisait que mes cheat pour les gens qui dans l'ender utilise le kill aura si vous decider de m'accorder une seconde chance je saurais en faire un bonne usage car j'ai déjà désinstaller tous mais cheat donc je vous implore debanner moi se le serveur sur lequelle j'adore jouez donc pitie debannez moi .

CORDIALEMENT
TOTOGAMING

Salutations,

Ton post ne respecte toujours pas le modèle (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216). Pour que ta demande soit traitée il faut lire ce modèle et adapter ta demande en fonction de ce même modèle ...

Cordialement, Ergail.

just2fight-cheat (nofall) - ERGAIL

bonjour je m'appelle TOTOGAMING un message s'affiche quand j'essaye de me co sur le serv just2fight (reason:[ERGAIL]cheat,ERGAIL)

je reconnait avoir cheater ERGAIL mais je souhaite être deban car je soutien se serveur, et j'aime et même adore se serveur il me manque franchement j'adore le PVP fac pour être honnête ses le premier PVP FAC qui est non modde et que j'apprecie don s'il vous plait debanner moi .

CORDIALEMENT TOTOGAMING

Salutations,

Une réponse a été apportée ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=5790
Je lock donc ce sujet.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses