UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] lave qui bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re: lave qui bug

et jai perdu une pioche efficacité 5, solidité 3, touché de sois, réparation. une autre pioche efficacité 5, solidité 3, fortune 3, réparation. un casque en diamant, production 4, apnée 3, réparation, solidité 3. une paire de botte en diamant production 4, agilité 3, solidité 3, réparation. un épée en diamant tranchent 2, recul 2, aura de feu 2. une canne a pêche la meilleur du jeu. un arc puissance 4, frappe 2, flamme, solidité 3 et réparation et d'autre chose mais les autre c'est pas grave.

Si je puis me permettre de répondre, je pense que tu est en cause dans ce "bug" (bug, lag, ping pas géniaux, tps trop haut). De plus, dans ces cas, il est impossible pour le satff, de te rembourser le stuff, de 1 faute de preuves, et de 2, tout simplement car ce serveur est un serveur survi, déjà presque "trop" simplifié, s'il faut en plus rembourser les stuff perdus, ce ne serait pas du "vrai" survi.

Donc en résumant, tu ne seras pas remboursé, et ensuite, ce que tu dis bug est sûrement causé pas une connexion pas géniale géniale (ou alors c'est l'inauguration de ma base qui à causé un gros lag x) )

Le joueur Récidiviste, non-membre du staff

Salutations,
lestueurs à dit:
j'ai placé de la lave la lave a coulé j'ai pas été pas capable de ramasser la lave et je suis mort

Tu le dis toi-même, tu n'as pas été capable d'arrêter la lave.
Le fait que la lave s'écoule sur Minecraft me parait normal jusqu'à présent, nous ne pourrons donc rien faire pour toi.
Si perdre ton stuff est réellement un problème sache que le grade Aventurier te permet de mourir sans le perdre.

Tant que j'y pense, je déplace cette plainte au bon endroit.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses