farmingthomas
Vagabond
Bonjour , je suis farmingthomas . Ormis le fait d'avoir été ban le 19/08/2019 , j'ai quand même une petite liste de cheaters sur le serveur pvp faction poneycube . Tout d'abord , j'assume entièrement le fait d'avoir utilisé un flight hack sur le serveur après , je le précise , avoir été victime de Darkos24 et les membres de sa faction. Celui ci utilise , (par quel moyen?)un cheat lui permettant de devenir invisible . Il peut également se tp sur les autres joueurs sans autorisations du joueur visé . Je me suis fait avoir par cette tactique plusieurs fois . Je ne possède malheureusement pas de preuves qui pourraient appuyer mes soupçons , mais je vous fait confiance ... Lorsque j'ai prévenu le staff (/helpop) je savait qu'un membre du staff allait venir , alors que j'utilisait le flight hack ... Mais pour tout vous dire , j'éspérait seulement que Darkos24 et les membres de s fac payent leur dût .
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée et éspère ne plus avoir à faire à Darkos24 et NoviFR_YT
farmingthomas
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée et éspère ne plus avoir à faire à Darkos24 et NoviFR_YT
farmingthomas