UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Fra_Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pynkgirl

Membre
S'il vous plait débannissez moi sur Just2fight je promet de ne plus jamais jamais jamais fly !!
je fly car j'en avais juste marre de glitch dans un bloc et tomber dans le vide (oui car j'ai des bugs de connexion)
alors svp débannissez moi !!!

le message que ça me dit c'est:kick de la liste d'attente
Reason:[Fra_Troplol] Fly,Fra

j'éspère etre unban Just2fight c'est toute ma vie dans minecraft.ah oui je jouer aussi avec miser841 sur Just2fight au moment ou j'ai étais ban

Re: Unban plz

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Unban plz de Just2Fight

S'il vous plait débannissez moi sur Just2fight je promet de ne plus jamais jamais jamais fly !!
je fly car j'en avais juste marre de glitch dans un bloc et tomber dans le vide (oui car j'ai des bugs de connexion)
alors svp débannissez moi !!!

le message que ça me dit c'est:kick de la liste d'attente
Reason:[Fra_Troplol] Fly,Fra

j'éspère etre unban Just2fight c'est toute ma vie dans minecraft.ah oui je jouer aussi avec miser841 sur Just2fight au moment ou j'ai étais ban

Re: Just2Fight - Fra_Troplol

Bonjour,

Je tiens à répondre même si le poste n'a pas été édit mais juste commentez dans tous les cas tu dis avoir fly car tu glitchais dans un bloc je t'ai banni pour fly tu étais dans une plaine je comprends par où et quand tu aurais pu tomber dans le vide dans tous les cas je tiens à préciser que ton ban définitif va être réduit à un bannissement temporaire de 15 jours .

Cordialement, Fra Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses