UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Just2Fight Cheat Kittyet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le ban date d'une semaine, je ne me souvient plus de celui qui m'a bannis mais je tient quand même a faire ma demande.
J'aurais pu la faire plus tôt mais je n'ai pas pris le temps de le faire pour cause que j'étais mécontent de cette sanction.
Il y a une semaine j'ai été ban du serveur Just2Fight pour un cheat:
1.Que je ne connais pas.
2.Que je ne possède pas.
3.Que je ne compte jamais utilisé.
D'ailleurs, je ne sais même pas quel raison a donné l'envie au modo de me ban. Je respecte le staff et je suis conscient que tout le monde peu faire des erreurs. Je tient juste a ne pas devoir subir une sanction grave pour avoir suivit les règles du serveur en question. Si des doutes surviennent, je serais en la capacité de vous demander de me vérifier voir même, écrire une demande de deban pour un cheat que je n'exerce pas.

Merci de votre compréhension
Coapsykster.

Re: Serveur : Just2Fight ; Cheat : Kittyet ?? ; Staff : aucune idée...

Cheat signifie simplement que tu as cheat, Kittyet est le staff qui t'as banni.
Si tu avais lu le modèle tu le saurais (le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216)

cela ne change pas le fait que je me suis fait ban pour rien

Kittyet s'occupera de te répondre dès que possible.

Bonjour,
C'est effectivement c'est moi qui t'ai bannis.
Je t'ai bannis car tu as utilisé un cheat (que se soit fly, aimbot, speedhack ou autre)
Je peux t'affirmer que lorsque je bannis quelqu'un pour un cheat je m'y reprend a plusieurs reprise pour être certain de ne pas faire une erreur.
Ta demande est donc refusée, tu pourra cependant refaire un demande d'ici quelques temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses