UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight-Banni-MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheRemi98

Vagabond
Staff : MrTroplol

Raison : Anti AFK

Bonjours je suis banni de J2F car j'ai anti Afk
je suis partie manger 20 m et je me suis dit je vais me fair un anti afk aumoin il y aura + de montre quand je revien j'ai fait ca et je me suis fait ban.
j'aimerais s'avoir si je pourais me fair deban car quand meme 1 semain de ban pour afk 20-30 je trouve ca très sèvère .

en tout cas meme si vous ne voulez pas me deban je ne referais plus d'anti afk
merci de votre compréhention :=)

Re: Just2Fight-Banni-MrTroplol

Bonsoir,

Je ne suis pas staff officiel mais la tu es en tort, il est dit dans le règlement que les anti-afk sont interdits, quelque soit la durée de l'utilisation.

Cordialement, DeepSkyyyy

Bonsoir,
Je ne suis pas staff officiel, mais la tu es en tort. Car quelque soit la durée de l'utilisation de l'anti-afk, il est écrit dans le réglement que tout anti-afk sera sanctionné !

Bonsoir,
Je ne suis pas staff officiel, mais la tu es en tort. Car quelque soit la durée de l'utilisation de l'anti-afk, il est écrit dans le réglement que tout anti-afk sera sanctionné !

Bonjour,

Il est indiqué dans le règlement que les anti-afk sont interdit peu importe la durée d'utilisation de celui-ci, mais il est également indiqué que nous considérons que chaque joueur ce connectant à l'un de nos serveurs, a prit conscience du règlement.

Non, un bannissement d'une semaine pour un anti-afk n'est pas trop sévère, tu devras purger ton ban avant de revenir jouer sur nos serveurs.

Cordialement, MrTroplol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses