Bonjour mon pseudo est Wainz et il y'a quelques heures j'ai ete ban du faction sur le serveur Just2fight,( cheat ban Hyromi) ; j'avoue totalement avoir cheat et je n'en suis pas fier... sa faisait 2 semaines que j'etais sur le serveur et au debut j'ai commencer sans cheat et un jour mon ami (qui n'est pas sur le serv) ma proposer son cheat,j'etais tente,j'ai donc accepte et apres l'avoir teste j'ai bien aime.Il faut dire qu'avoir Xray est pratique, je m'amusait bien jusqu'au jour ou TraYard (un ami a moi) c'est fait ban. J'etais deg et du coup je me suis jurer de cheater juste pour le xray.Mais voila 1semaine apres ,un joueur dit qu'il a trouve une fac,alors je lui demande pour me tp en inventant un mensonge disant que j'ai des oeufs de creep et que je vais l'aider) je tp mes amis avec ,et on entame le combat mais ce joueur m'enerve il n'arrete pas de fuir en speed et enderpearl! Du coup j'ai pete un cable (et je reconnais mon erreur) et j'ai active Tout mes cheats fly forcefield et tout le tralala, et je le rattrape et le tue. Il a ensuite poste les screens (probablement) sur le forum,car Hyromi etait occupe a me spec et me la dit apres 1heure d'observation... Il m'a du coup ban et je comprend totalement se ban car je le meritait. Mais voila chers modos et operateurs j'adore plus que tout se serveur et regrette vrmt le fait d'avoir utulise des cheats... Je voulais savoir si je pouvais me faire debann... je vous en supplie je ne cheaterait plus jamais et si par n'importe quelle raison vous me voyez cheat (ce qui n'arrivera plus jamais) vous pouvez me ban definitivement sans explications.. Silvouplait debannisez moi j'adore votre serveur et j'ai compris mon erreur, alors voila je tenais a m'excuser a vous Modos et Operateurs d'avoir fait sa sur votre serveur et au joueur en question PARDON