UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J2F - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clement71420

Just2Craftien
Bonjour,je m appelle WitherOfLegend je vous envoie se message pour m'excuser après être banni du serveur Just2fight par Apparence pour forcefield je me suit tres vite rendu conte que se serveur etait vraiment bien les bons moment passer, sa va bientot faire 5 mois passer sur se serveur commencer d abord avec un autre compte,et je ne veut pas m arreter maintenant sur mon aventure sur ce serveur

Je m' excuse donc pour se hack je ne vais pas recommencer rien que pour pouvoir continuer a m'amuser avec mes potes
Merci de votre réponse

Re: demande de de-bannissement de just2fight

Salut, il nous manque des informations pour traiter ta demande, lis le modèle et édit ton post (n'en recrée pas un !)
Je tiens aussi à ajouter que le forum n'est pas fait pour régler vos histoires, le TeamSpeak est là pour ça.

Re: demande de de-bannissement de just2fight

Demande de de-ban de Just2craft

Just2fight le 05/12/2015 ban par Apparence pour forcefield
Message indiquer lors de la conection au serveur Just2fight:
ff aparence

Je ne me suis fait ban il n'y a qu un jours mais le serveur me manque déja moi qui etait habituer a y aller presque tous les jours pendant minimum une heure,ce temps passer sur se serveur me manque j'ai bien chercher d'autre serveur equivalent mais aucun est aussi bien a mon gout.

Merci de votre reponse(desole je ne savait pas qu il y avait un modele particulier)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses