UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Inscriptions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Warkh

Membre
Bonjour,

Je n'arrivais pas à m'inscrire sur le site http://www.just2craft.com pour avoir un 2ème compte, essayez de vérifier si ça marche toujours (là pour le coup j'en ait plus besoin). :mrgreen:
j'avais essayé sur Mozilla/internet explorer/google chrome le résultat était que la création ne se faisait pas (attente interminable ou reset sans création de compte).
Je n'avais pourtant pas utilisé la même adresse email, ni le même mot de passe, ni le même pseudo ni encore la même réponse de question secrète.

:arrow: voilou merci @+
 
Re: Inscriptions

Bonsoir,

Y-a-t'il un message d'erreur qui apparaît durant l'inscription?

Cordialement,

Mister_Frans
 
Re: Inscriptions

Bonjour,

Pourrais-tu passer sur le TeamSpeak pour que l'on puisse essayer de t'aider à régler ton problème?

Cordialement,
Mister_Frans
 
Re: Inscriptions

Salut,

Pour moi ce n'est plus un problème, même si cela reste car je ne veux plus m'inscrire une 2ème fois au final.
Après oui je peux passer sur le Teamspeak.

Merci, a+
 
Re: Inscriptions

Salutations,

Si tu souhaites parler à un membre du Staff l'idéal c'est de se connecter dans les alentours de 18h (heure de France métropolitaine) et d'aller dans un des channels (Conversation joueurs/Staff).

Cordialement, Ergail.
 
Re: Inscriptions

Bonjour,

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 5 jours, le problème sera considéré comme résolu. Et le sujet sera donc clôt.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Re: Inscriptions

Bonsoir,

C'est bon pour le problème merci, j'ai réussi à m'inscrire en fait c'était juste un problème de pseudo qui convenait pas (devait y avoir des caractères non conformes).
Voila désolé pour le dérangement et merci quand même.

A+ bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses