UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] INexus_HD se prends un pour admin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
INexus_HD est un joueur comme les autres et je le conçois mais ç l'heure actuel ou j'écris cette plainte et depuis quelques jours INexus_HD s'amuse à nous chauffer en répétant sans cesse des "Stop Flood" ou "Stop Spam" alors que nous sommes que 8 de connectés (y compris lui) et que nous parlons tous ensemble dans le chat.

A force de répéter ses mêmes phrases plusieurs personnes ce sont légèrement emportés et l'ont plus ou moins insultés et ducoup il as screen pour que l'ont se face ban (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=8823)

Je dépose aujourd'hui une plainte contre ce joueur car ils est juste en train de gâcher notre expérience sur ce serveur SkyBloc/SkyCreep et à cause de lui plusieurs personnes dont certains sont mes amis veulent arrêter de jouer sur ce serveut et je n'ai pas vraiment envie de les voire partir

Et je ne sais pas si c'est vrai car je ne le retrouve pas sur le réglement mais il me semble que c'est interdit de se prendre pour un modo/guide/admin et de vouloir faire son travail
Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475293659-2016-10-01-05-34-54.png

Je tiens tout de même à préciser que sur le screen on voit bel et bien que nous sommes que 8 joueurs connectés et mis à part 2 personnes qui sont AFK nous parlons tous ensemble convenablement

Re: INexus_HD se prends un pour admin

J'ai malgré mon arrivée récente aussi remarqué que le joueur INexus_HD ce prenais pour un administrateur/modérateur sur le serveur Skycreep.
Il énonçait des phrases de menace en vers les nouveau joueurs ne sachant pas par exemple, que mendier est interdit (car oui la première chose que j'ai faite c'est aller lire le règlement afin de ne pas faire d'erreurs)
De plus, les phrases du genre: "J'ai des contacts dans le staff donc attention!" que je trouvent tout à fait déplacé en temps que joueur.
Mais un point reste positif INexus_HD aide les joueurs dans leur aventure et les informe de différentes chose concernant le commerce, les commandes, etc...
Bref, je ferme cette courte parenthèse à propos de ce joueur pour ne pas me "mêler" de l'histoire.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et prendre connaissance des faits de ce joueur .
Je vous souhaites une bonne et agréable journée.

Cordialement,
Osiris___

Re: INexus_HD se prends un pour admin

Bonjour,

BeFunny16 : INexusHD a parfaitement le droit de vous reprendre sur les majs/flood/spam. Ce n'est pas "interdit", quand bien même vous n'étiez que 8. S'il gâche ton expérience de jeu avec ces remarques il y as une commande très simple et rapide a faire : /ignore INexusHD . Tu n'ignore pas que cela te permettras de ne plus voir ses messages.

Osiris___ : Ce genre de remarque : "J'ai des contacts dans le staff donc attention!" , Ou les Habituels " je vais te faire ban/mute " sont évidemment a éviter en tant que joueur. Lorsque je vais le voir, je lui en toucherais deux mots ( la prochaine fois apporte des preuves . )

PS : BeFunny16 : Concernant INexusHD je vais suite a ce message, vous répondre sur la plainte de INexusHD.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses