UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] [Général]-Tempban 6 mois-Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

T_Thanos

Vagabond
Pseudonyme:T_Thanos
Pseudonyme du staff m’ayant sanctionné:Apparence
Raison de ma sanction: Cheat

C’est avec un lancinant remord que je reviens sur l’incident du 04/06/2019 au cours duquel j’ai fait usage d’un cheat nommé "SpeedNuker". J’ai utilisé ce cheat avec l’ intention de creuser un trou pour ma base.

J’ai pleinement conscience d’avoir très mal agi et je vous présente mes plus authentique excuses pour cet écart envers le règlement. Je suis déterminé à vous prouver que je suis un joueur sérieux et je peux vous assurer que je mettrai tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus jamais pour le bien de la communauté et pour mon propre bien.
Je suis terriblement désolé et je souhaite par dessus-tous que vous puissiez pardonner ma terrible erreur.
Je sais bien que mon geste est très grave et que ma demande est un peu hypocrite, c’est pour cela que, pour prouver ma bonne foi, je m’engage à reboucher cet énorme trou par moi même avec mes propre moyens.

Je vous remercie pour votre précieux temps.
-T_Thanos

Re: [Général]-Tempban 6 mois-Apparence

Salutations,

Je me permets juste de répondre à cette demande sans donner de réponse quant à ta demande, Apparence te donnera sa réponse.

Toutefois en consultant ton casier je remarque que tu cumules un total de 65 sanctions et que ce n'est pas ton premier bannissement pour triche ... C'est ce genre de chose qui rend ta demande hypocrite et il en résulte qu'il est difficile de te croire sachant que tu n'as déjà pas respecté tes engagements jusqu'à aujourd'hui ...

Cordialement, Ergail.

Merci de votre réponse, j’avais complètement oublié cette sanction sur le skycreep. Je suis d’accord que de votre point de vue sur cela rendent ma demande hypocrite. Toutefois, je ne sais pas si vous avez accès au date de ses sanctions, mais je suis sûr à 90% qu’elles ont plus de 2 ans chacune. Je ne crois pas que ressortir mes erreurs de jeunesse rendre cette demande hypocrite sachant que je suis sur le serveur depuis 2015 et qu’a cette époque j’étais très jeune et je ne pensais pas avant d’agir ou d’écrire. Je suis convaincu qu’ils sont tous des mutes ou presque du à mon immaturité. Certes, je ne suis toujours pas aussi mature que je le souhaiterais, mais je suis arrivé à un âge où je peux comprendre que les gestes que je fait ont des répercussions. Je comprend votre point de vue, de ce fait je crois que dans mon cas une demande de réduction du ban serais plus approprié qu’un unban total.

Merci beaucoup de votre réponse et j’espère que vous prendrez en considération tous ces faits.

-Cordialement, T_Thanos

Salutations,

Tu parles de tes "bêtises passées" et que tu étais immature, mais qu'en est-il de la sanction que tu viens de prendre ?
Cela ne veut pas dire que tu n'as finalement pas changé depuis ce temps-là ? C'est ce que je comprends du coup.
Je pense que c'est de la maladresse, s'exprimer clairement et en ayant le contexte favorable peut aider (ici tu n'as ni l'un ni l'autre, ce qui va te desservir je pense).

Cordialement, Ergail.

Effectivement, en me relisant je me rend compte que je me suis mal exprimé. Dans ma tête tout concordait mais en me mettant à votre place ça ne fait pas beaucoup de sens. Laissez moi reformuler et éclaircir quelques points.

En gros, je me disais auparavant lors de mes précédentes sanctions, que j’allais recommencer tout de suite après et que de toute façon il n’y aurait pas de suite à cette histoire.(Voilà ce que je qualifie de bêtise de jeunesse). Toutefois, j’ai réalisé lors de mon dernier ban que la réalité était tout autre chose, plutôt que d’attendre mon unban sagement en silence dans mon coin comme je l’ai fait lors de mon ban du skycreep, j’ai décidé de me remettre sur le droit chemin et de venir faire une excuse publiquement et de m’engager à faire un geste de réparation. Concernant le point où je mentionne que je ne suis toujours pas aussi mature que je le souhaiterais je voulais dire que le geste que j’ai commis était immature mais que j’ai pris en maturité m’amenant a venir régler les choses avec une optique de rédemption plutôt qu’une optique têtue qui m’amènerais à refaire les même erreurs qu’autrefois.
Je souhaiterais finir cette réponse par une citation qui résume bien les choses:
La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents.-Albert Einstein.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre de nouveau en espérant que j’ai été en mesure d’éclaircir un peu plus ma pensée.(Je ne suis pas très doué pour mettre mes pensées textuellement.)

Salutations,

Comme Apparence n'a pas répondu à ta demande directement en donnant sa décision je me permet de le faire.
Je pensais te débannir en relisant les messages et je me suis finalement dit que si tu trichais encore maintenant après toutes ces années c'est que malgré tes paroles nous ne pouvons pas te croire.
Le bannissement actuel n'est QUE de 6 mois alors qu'avec ton casier il aurait pu être de plusieurs années.
Je ne modifie donc pas ta sanction et nous verrons si à ton retour tu sauras faire preuve de sagesse.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses