UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] disparition d'objet d'haloween

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

younel9393

Vagabond
Bonjour je vous envoie ce message suite à la tentation de plusieurs déco/reco pour essayer de revoir nos cadran d'Haloween nous ne comprenons pas (mon coéquipier et moi même) donc suite à la demande à un guide sur le serveur, il nous a conseiller de vous posé la question. En attendant nous avons mis nos 2 autre objet des event de Noel d'Halloween.
Merci :roll:

Re: disparition d'objet d'haloween

Salutations,

Pouvons-nous savoir ou étaient placés vos cadrans s'il te plaît ? Et si possible savoir dans quelles circonstances ils ont "disparu" ?

Cordialement, Ergail.

Bonjours,
mes cadrans était dans un cadre et dans un coffre que nous avons détruit pour la suite d'une construction.
Entre temps nous avons racheter un cadrans. Malheureusement je 'ai aucune idée de comment ils ont disparu, je faisais un event avec Karendil et puis après plus rien, mais juste après l'évent nous avons mis Blueboy (la suite du pseudo je ne la connait plus) en coopération mais il nous à juré qu'il n'avais rien voler, il a aussi agrandit notre île pour nous prouver sa franchise.
Pour éviter les quiproquos je vous informe que nous avons acheté d'autre objet d'event (pour un collection)
Bref j'espère que vous retrouverez nos cadrans.
Merci de votre écoute, à bientôt :)

Salutations,

Si l'objet était dans un item frame il se peut qu'il y ait eu un bug, tout simplement.
Un item frame n'est pas aussi sécurisé qu'un coffre par exemple, il n'est pas aussi "stable" et des bugs peuvent exister sans que l'on sache vraiment pourquoi, je vous invite donc à faire attention aux items que vous placez dedans.

Après quelques recherches je vois bien que vos cadrans ont disparu mais je ne sais pas ou ...
Je vous ai toutefois redonné quelques cadrans, désolé du dérangement.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses