UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande mal traitée - basilicgeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zeltey

Membre
Bonjour, il y a quelques mois, j'avais demandé un unban a basilicgeant des serveurs Poneycube et Skycreep.
Comme il me l'avait promis, je suis effectivement débani du serveur poneycube le 2016-03-15 mais je suis toujours ban récidive sur le serveur skycreep !
Voulant repartir sur de nouvelles bases et ayant retiré mes cheats depuis maintenant pluuuuusieurs mois, je suis extremement déçu de ne pas pouvoir être débani du servuer skycreep en meme temps que celui de poneycube.

C'est pourquoi je demande a la modération de me retablir mon bannisement de skycreep a la même date de celui de poneycube.

(Et si il est possible d'être débani sur le coup, c'est avec plaisir :) )

Merki

Re: Demande mal traitée - basilicgeant

Salutations,

BasilicGeant n'est pas disponible pour le moment, je te demanderais de prendre patience jusqu'à son retour dans une dizaine de jours environ !
Désolé du dérangement, bonne journée à toi.

Cordialement, Ergail.

Merci !

Mais est-il possible que cette demande soit traitée par un autre modérateur ?

En regardant plus attentivement j'ai vu que tu avais été sanctionné par Gradue il y plus de 4 mois.
Basilic t'a annoncé ton unban' trois mois à partir du moment ou il te l'a dit, cela ne fait que 2 mois depuis lors ...
Il faudra attendre encore, et Basilic t'a aussi demande de ne pas harceler ce forum avant ces trois mois ...
Il te reste donc un mois à patienter, tu devras toutefois refaire une demande via ce forum étant donné que tu as changé de pseudo, ce qui demande plusieurs manipulations par un Administrateur.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Je sais quel est ton nouveau et quel est ton ancien pseudo, il faudra toutefois revenir dans 1 mois environ refaire une demande, un Administrateur s'occupera alors de faire ce qu'il faut, en attendant je lock cette demande.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses