Re: Demande d'unmute sur le survival.
Bonjour,bonsoir.
Permet moi de te répondre dans un premier temps à ton message puis dans un second temps, t'apportant peut être plus de réponse à toute tes questions. Je t'ai donc mute 30 jours pour : "Provocation (Récidive)"; et non pour une simple provocation. Effectivement tu as bien dis : "Il a pris le seum" en parlant bien d'Ergail et non selon mes dires, mais bien pour un message bien réel que d'ailleurs j'ai demandé que tu précises bien de qui tu parlais en disant ça, et tu m'as bien dis que c'était Ergail.
Avant cette sanction tu as eu un mute de ma part pour "Provocation + harcèlement staff"pour une période d'1 semaine. Suite à cela, on a eu une discussion oral dans laquelle nous t'avions laisser place à la discussion et t'inviter à t'expliquer sur tout ce que tu as pu dire/faire sur le survie après ce premier mute d'une semaine. Durant cet entretien en compagnie de Little_Unicorn_ et Nono74210, nous t'avions expliqué la raison de ce mute tout en disant de te calmer et de faire attention à ce que tu pourrais dire par le futur. Quand on s'est quitté tu nous as bien précisé que tu avais rien à rajouté et que tu allés faire le nécessaire de ton côté. Mais 30min plus tard je reçois un mp discord me disant:" Bonjour Alopio, suite à "notre" discussion en vocal, j'ai un peu réfléchi et j'aimerai que l'on reparle parce que les conditions pour moi n'étaient pas propices pour que je m'exprime clairement. J'espère que tu acceptera car sa me permettera de me calmer. Merci de ta compréhention. ". Donc déjà on a commencé à avoir de gros doute sur ce qu'on a pu dire et sur la sincérité de ta parole lors de l'entretien. A peine sortie de ton "premier" mute, car je te le rappel tu as quand même un casier TRES chargé. Tu t'es permis encore de faire des réflexions du style: "Alopio ? Non je viens rien dire en faite" et j'en passe... Il en vient le fameux moment du mute, après t'avoir mute, s'en est suivis des messages pas très gentils, pour pas dire très insultants sur moi et /a si tu ne te souviens pas.
Donc non comme tu l'as dis je ne suis pas un menteur, mais quelqu'un qui a été très patient avec toi pour qu'au final on soit pris pour des imbéciles avec des excuses du style: "Je ne voulais pas" ou bien "Vous comprenez pas le sens de mes phrases". On a été patient plus d'un mois, mais notre patience a des limites.
Donc je suis désolé mais non tu ne seras pas unmute, et j'espère que tu comprends maintenant mieux le sens et la raison de ton mute.
Bon jeu à toi,
Alopio