UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, j'ai été ban de votre serveur pour arnaque Paypal, je ne comprends pas cette raison de banissement. J'vous demande revoir mon banissement je vous en prie. Car tous payements effectués sur votre site a été effectué par mes propres moyen. Mon pseudo en jeu est Sniper_Sheitan et j'avais le plus haut grade sur Just2fight. Merci de votre compréhension.
J'ai été banni par " BasilicGeant ". Quand j'essaye de me connecter ça m'affiche le message suivant : << vous avez été banni par " BasilicGeant " pour : Arnaque boutique ( Paypal ) >>. J'ai été banni du serveur tout entier :cry:
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Sniper_Sheitan.

Re: Demande d'Unban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Salutations,

Dans le "sujet" de ton post il est demandé d'indiquer la personne qui t'a sanctionné ainsi qu'indiquer sur quel serveur ta sanction est effective, là en l'occurrence c'est sur tous les serveurs !

Je t'ai envoyé un message privé, ton "dossier" est un peu spécial, je te demanderais donc de regarder ce message.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Suite à notre discussion sur TeamSpeak tu t'étais engagé à une certaine action, qu'en est-t-il ?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Pas de réponses depuis presque deux semaines, je vois ton sérieux est toujours le même, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses