UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande D'unban d'alexpara2001 serveur Just2Craft PVP/Factions, Auguste1800

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Serveur concerné:</I><i></i>
-Just2craft, Serveur PVP/Factions

Message Indiqué lors de mes tentatives multiples de connections:<i></i>
-Mouvements suspects-Auguste

<I>Plaintes:
-La personne m'ayant report n'avait effectivement aucune raison apparente de le faire et il n'avait pas non plus de preuves... Seulement, l'opérateur nommé: Auguste1800 m'a banni sans en demander. Il faut également ajouter à cela qu'Eatly a essayé de me soudoyer en disant: "si tu me payes, je ne posterais rien" ce à quoi je n'ai rien réppondu car ce n'est pas accepté(à regarder dans les logs)

Merci de votre Coopération, en espérant que ce ne soit pas Auguste1800 qui traites ce dossier, sinon l'issue est déja prévue...

AlexPara2001

Re: Demande D'unban d'alexpara2001 serveur Just2Craft PVP/Factions, Auguste1800

Bonjour alex,

Et bien si, c'est bien moi qui m'occupe de ta demande. Tout d'abord effectivement un joueur t'a signalé, mais pas celui que tu désigne, comme quoi tu n'est pas passé inaperçu. Ensuite je ne saisit pas bien le "Auguste1800 m'a banni sans en demander", si tu sous entend que j'aurais du te demander de ne plus cheat ou si j'aurais du te demander si je devais te bannir ?

Quand à la tentative du joueur de te soudoyer, effectivement ce n'est pas autorisé.

Cependant tu ne rapporte aucunement les faits (à moins que je bannisse uniquement sur les dires d'un joueur ce qui n'est pas le cas), tu avais ta tête qui partait étrangement dans tout les sens et ce de manière très rapide, ce qui est un cheat puis ce que je t'ai suivit pendant un certain temps et que tu n'a cessé à aucun moment de bouger de cette manière suspecte.

Pour moi c'est une réduction de peine à 1 mois, je laisse le sujet volontairement ouvert si tu souhaite (ou quelqu'un d'autre) y répondre.

Bonjour,merci de m'avoir répondu certe ma tête bouger dans tout les sens mais sa a rien à voir avec du cheat ces un bug optifine sa arrete pas de le faire j'ai fait une demande auprès de mojang et j'attend toujour qu'il me réponde . Et si vous m'avais suivi je suppose que vous avez remarqué que ne cheatais pas (car si vous m'avais suivi je suppose que c'était en invisibilité , /gamemode 3 , sur la console , grâce à un plugin ect..)

Tu peux refaire ta demande dans quelques temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses