UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de unjail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Titre de votre topic :
"Poneycube" "Wakink"

Dans le corps de votre message :
"J'ai été jail par wakink" => aucun message car je peux me connecter sur le serv mais en jail ...

Votre argumentaire et/ou plaidoirie
J'avoue avoir fly dans le pvp mais j'ai compris que cela ne menait a rien car j'aime beaucoup le serveur et aimerais beaucoup être unjail.

Re: Demande de unjail

(Re)Salut, il va falloir m'expliquer pourquoi tu fais cette demande de déjail alors que, de un tu es banni pendant encore 1 jour, et de deux, Wakink est staff sur Poney, hors tu n'es pas jail sur ce serveur.

Re: Demande de unjail

Bonjour SB_Illuminati, ou si tu préfères, LyonGamer05 ou jannebossen ou Navybee98 ou vincentzlix ou hungrywizard123 ou DrPienius ou SB_DaeK ou alishortg ou Dedecabu ou bien enfin Syndikid01. Ta demandes m'a paru assez étrange au vu de la précédente demande de déban que j'avais accepté, j'ai donc regardé ton IP sur le lobby, et avec une grande surprise, je me suis "amusé" à regarder TOUS tes comptes un par un.

VjRrBLc.png

8INF3LZ.png

Kxxz3nY.png

whwPaMJ.png

AJG6M3H.png

GW5va1d.png

6CADcbO.png

NeX9Wiu.png

C3dI9oS.png

LdFUyC6.png

NSE9ghB.png

Sans oublier ton compte actuel

hGXU5e3.png

Sur ce, tu as gagné ton ban-ip, all-serveur. On ne veux pas de joueurs comme toi sur nos serveurs, va donc pourrir d'autres communautés, bon vent !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses