UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de Unban serveur PoneyCube, banni par BasilicGeant pour fly

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FyreDark

Membre
Bonjour, je me suis fait bannir il y a un bon bout de temps pour fly
En effet sur mon compte FyreDark j'avais activer mon fly pour profiter de mes derniers instant sur ce serv (poneycube) car j'ai arreter a ce moment la d'y jouer, je savais tres bien que j'allais etre banni (c'est normal) mais je souhaitais simplement regarder le spawn de haut.
Je ne plains absolument pas de ce bannisement :D c'est parfaitement normal mais aujourd'hui je souhaite rejouer sur le serv et je me presente donc aujourd'hui pour demander un unban. Je precise que lorsque j'avais fly je n'avais commi aucune mauvaise action (que ce soit un pillage ou un combat)
Eh bien c'est tout pour moi, si vous m'accordez ce unban j'en serait des plus reconnaissant en vers vous pour votre comprehension.
D'avance MERCI !
signé FyreDark.
le message quand j'essaye de me co: You are banned from this server! raison: Fly : BasilicGeant

Re: Unban (ban depuis plus d'un an pour fly)

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: demande de Unban serveur PoneyCube, banni par BasilicGeant pour fly

Bonjour serait il possible de traiter ma demande ?
Merci d'avance.

Re: demande de Unban serveur PoneyCube, banni par BasilicGeant pour fly

Bonjour,

Étant donné qu'il s'agit de ton seul bannissement et qu'il date du mois de novembre dernier, je pense et plutôt j'espère que tu as compris la leçon. Ne t'avise pas de recommencer sans quoi la sanction sera définitive.

Bon jeu à toi, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses