UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DEMANDE DE DEBAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

COCO

Just2Craftien
Bonjour je suis désolé d'avoir fais de la pub il y a 1 ans et demi .J'aimerais tellement rejouer sur ce serveur qui me fait rêver.
DESOLE

MiddleStar ;)

Re: DEMANDE DE DEBAN

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Bonjour, j'ai été ban pour cause de diffamation et de pub et j'en suis désolé je ne sais pas par contre qui ma bann et j'an suis désolé
Sur Poneycube. Je suis le frère de LouLittleStar.
Je souhaite vraiment être deban car se serveur me donne envi plus que tout les autres

cordialement
MiddleStar

Tu ne respectes toujours pas le modèle.
Merci d'éditer ton topic.

Cordialement,
LucaJSP

LouLittleStar, merci de ne pas commenter les demandes de deban qui ne te concerne pas.

https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=9
Maintenant tu sais où c'est.

Cordialement,
LucaJSP

Je suis désolé de vous embêter d'avantages mais je ne comprends ce que vous voulez en disant Editer

Salutations,

La personne t'ayant sanctionné ne peut pas te répondre donc je vais prendre le relais.

Tu as été banni il y a moins de 8 mois pour de la publicité et en plus tu aurais parler de choses inappropriées.

Ta demande est refusée, mais je transforme ta sanction en tempban de 6 mois, ce qui fera vraiment plus d'un an !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses