UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Deban Just2Fight/Huzuni par Drexiz.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Starkor

Membre
Bien le bonjour très cher staff ;)
Je tenais a faire cette demande, car oui je suis d'accord il y avait des fichiers huzuni en téléchargement, mais a ma connaissance, absolument aucune, je dit bien aucune personne ne s'est plainte d'un cheat quelconque. Si vous le voulez demander a une personne qui me connait et il vous dira que je suis extrêmement.. comment dire, nul en pvp. Donc comme personne ne s'est plaint, la arrive le problème. Pourquoi cette vérif de Drezix ? Je me trompe peut être mais j'aimerais avoir un screen de seulement 1 personne qui se serait plainte de moi. Si il est dans l'incapacité a me la fournir, il est donc en tort, et en tant que staff je ne trouve pas sa vraiment génial.. C'est pourquoi ce ban déf, me semble louche car aucune preuve que j'ai cheat une seul fois sur votre serveur.

Espérant vous avoir convaincu
A bientôt, ou peut être pas
Starkor1

Re: Demande de Deban Just2Fight/Huzuni par Drexiz.

Bonjour,

Tu me demande tout simplement un screen d'une personne qui demande une vérification sur toi sachant que je t'ai vérif à cause de ton bannissement d'Anony-Craft récent, j'ai bien été demandé à BasilicGeant pour la vérification (je ne suis donc pas en faute) et ça a porter ces fruits. Deuxième point, si j'ai bien compris tu me demande également un screen de ton "Huzuni" lors de la vérification. Je ne peux pas t'en donner car je ne screen pas les cheat de tout les joueurs que je vérif, ça sert absolument à rien tout simplement. Tu avais toi même avouer avoir eu huzuni pour cheat sur des serveurs en "t'amusant". Je ne vois pas pourquoi tu n'avoue pas ton cheat au lieu de faire une demande de dé-ban en demandant des screens, avoue tout simplement et je pourrais traiter ta demande. Si tu souhaite t'expliquer d'avantage je te laisse venir sur TeamSpeak. Je refuse donc ta demande pour le moment.

Cordialement,

Bonjour,

J'espère très sincèrement que tout ce que tu as écrit n'est qu'une blague. Si ce n'est pas le cas, je te demanderai de te relire et de réfléchir quelques secondes (pas plus) à toutes les énormités que tu as pu dire en seulement 5 lignes.

En aucun cas je n'ai nié mon cheat je l'ai même écrit, c'est juste que personne ne m'a jamais vu cheat sur j2f donc voila après si vous me considéré comme tel, c'est comme sa et si un téléchargement m'empêche de revenir sur un serveur ou je m'amusais c'est tant pis sur ceux, bonne continuation.

Mais là n'est pas la question, tu as un mod de triche installé et lancé on s'en fout que quelqu'un te voit tricher ou non c'est interdit point barre. Y'a pas à épiloguer là dessus, tu le sais très bien que c'est interdit alors pourquoi essayer de joueur avec le feu. En plus rien ne nous dit que tu ne t'en servais pas quand il n'y avait personne autour de toi (XRAY, Fly pour les Skybase, autofarm, autowalk etc.).

Ensuite pour le fait que Drezix soit en tords, mais tu te fout de qui ? Tu as un mod de triche, il te banni après vérification (donc je ne vois pas comment être plus sûr) et en plus tu dis qu'il fait mal son travail ? Mais tu te fout de nous là ? C'est pas parce que personne ne vient se plaindre qu'on ne banni pas les tricheurs (encore heureux, sinon tout le monde se plaindrai tout le temps).

Donc change ton discours et réfléchi à qui est en tord et qui ne l'est pas, parce que là tu es à côté.

Ok, bon j'ai cheat il y a 2 mois, ok. J'ai tout viré c'est bon, même si vous ne me croirez surement pas mais bon. J'ai fait de la merde, ok. C'était avant, maintenant j'aimerais repartir sur de meilleurs bases qui sur celle ou je suis parti. Après moi, j'aurai jamais eu l'intention d'utiliser n'importe quel cheat sur j2f, mais les preuves sont la, ok. Après, a part m'excuser je voit pas quoi ajouter.

T'excuser est déjà un bon début, attends de voir la réponse de Drezix pour savoir s'il accepte ta demande ou non.

Bonjour,

Les propos que tu as tenu envers mon travail j'ai du mal à les accepter malgré tes excuses, en revanche au niveau de ton cheat et en vue de tes excuses, je vais donc accepter ta demande et réduire ton bannissement définitif à un temp-ban de 14 jours.
J'espère que tu as rien à te reprocher maintenant.

Je te souhaite donc un bon jeu !
Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses