UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban Imesco: pour cause de xray

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Imesco

Membre
Bonjour, je me présente Lawrence julienne (Imesco) sur J2C aujourd'hui j'ai été ban pour xray sur le serveur survie malheureusement je n'ai pas Xray étant ancien modo de pactify je connais parfaitement le rôle de modérateur je trouve que la sanction ne cest pas faite correctement il n'y a eu aucune verif aucune explication ts ni rien par conséquent je me suis empresser d'aller sur ts pour des explications, après avoir attendu plus d'une heure je tombe sur quelqun il se trouve que cette personne ne peut pas m'aider alors il appelle un autre modo plus qualifié qui ne peut pas m'aider non plus le co leader de ma communauté vous a contacter sur Facebook j'ai par conséquent créer un poste sur le forum il se trouve que mon poste je pense est passer a la trappe sela m'a sembler vraiment étrange de m'être fait ban sans explication de plus que les vacances est le meilleur moment pour jouer j'aimerai par concequant savoir si il était possible de me deban étant donner que je n'ai aucun logiciel malveillant pour Minecraft si le deban est impossible pouvez vous le déplacer à dans une semaine a la rentré ? Ou le supprimer ? Merci de votre compréhension ! Imesco

Re: Demande de deban Imesco: pour cause de xray

bonjour Imesco,

c'est moi qui t'ai ban pour xray je t'ai suivi un long moment et il n'y a pas de doute tu avais x ray tu ne trouvais que diamant et émeraude.
ta manière de miner de vrais montagnes russes des virages a droite a gauche tu trouvais du diamant ou tu ne devais pas en trouver pour moi tu avais ce logiciel c'est certain.

de plus si tu veux miner c'est en map ressource en map territoire il faut que tu claim et il n'y a pas de deban sur les tempban

très bonne journée.

Flirial

Hey oui c'est bien toi qui mai ban j'ai remarquer quelqun en vanish derrière moi d'ailleurs tu a drop une épée en diams a un moment pour le coup de la Map ressource je n'était pas au courant étant donné que sa fait deux jours que je suis sur le serv je continue à dire que je n'avais pas de cheat ni de texture pas ni rien mais ben je comprend bien que tu ai pus me soupçonner de cheat étant donner que j'ai été plutôt chanceux (tu a du ressevoir beaucoup d'alerte xD) comme je l'ai déjà dit je n'ai pas de cheat mais ben passons pourquoi ne pas m'avoir tout simplement verif pour en avoir le cœur nète je connais très bien le rôle de modérateur tu sais et je trouve que tu a été un peux vite en besogne mais ben passons quel est l'intérêt de xray sur un monde sans pvp donc aucun intérêt de cheater pour des diamants l'émeraude se trouve principalement dans les montagnes par filons de un pourquoi ne vérifie tu pas simplement mon enderchest on mon inventaire ainsi que les claims ou je suis accès pour voir si mon nombre de minerai est anormale en plus je te conseil de Check le deathlist tu pourra voir que je suis mort plus d'une fois dans la lave comment expliquer que quelqun ayant xray et qui vois la lave soit il mort avec sont stuff dedans ? Ou bien je suis pas doué x) nan no joke je trouve sa abusé de n'avoir aucune expliquation sur le ban pourquoi nais je pas été freeze et vidé de mon inventaire ? Pourquoi un ban aussi long pour un xray sans preuve ? J'ai été modo je trouve ta sanction très sévère mais ben passons en tout cas se fut un plaisir pour moi de voir qu'il n'y a aucune preuve que j'xray mais ben au cas ou un simple rappel à l'ordre suffit dans plus de 50pour cent des cas et qu' un ban xray AVÉRÉ ne mérite qu'un ban une semaine ^^ Cordialement Imesco ^^

Je me permet d'intervenir, tu es sur Just2Craft et non sur ton serveur, et en l’occurrence nos pratiques sont différentes.
Le Xray est assez visible pour ne pas avoir besoin de verif la personne, de plus "un rappel à l'ordre pour Xray" je suis désolé mais cheater est interdit et en conséquence le joueur est ban, les rappels à l'ordre sont majoritairement pour les spams/insultes etc mais sûrement pas pour du cheat.

Par ailleurs nous bannissons rarement au hasard pour Xray, tous les staffs qui ont les perms du vanish et du ban savent très bien prendre leur temps et être sûr de leur ban.

Et pour finir "un ban xray AVÉRÉ ne mérite qu'un ban une semaine", ici c'est 15 jours.

Bref, je laisse le post ouvert si Flirial à quelque chose à rajouter mais dans tous les cas comme il est indiqué dans le modèle (que tu n'as pas lu visiblement puisque tu n'as même pas pris la peine de le respecter dans la construction de ta demande) nous ne dé bannissons pas sur les tempbans.

bref si vous voulez mais j'aime bien tomber sur un modo sur ts qui na que 10ans qui ne connais pas se qu'est un ghost client après ben moi il y a aucun soucis si il faut attendre j'attend mais j'ai pas de cheat bref j'ai bien rit ^^

Bonjour

Je présume que le modo qui n'a que 10 ans c'est moi... Sache jeune opportun que je n'ai pas 10 ans je les ai dépassé depuis belle lurette. Tu auras beau essayé de te justifier de quelque manière qu'il soit cela ne servira à rien, Flirial à très bien fait son rôle, Effectivement j'ai vu t'as mine et comme elle l'a si bien dit, c'est une vrai montagnes russes, il ne manque plus que les rails et les minecarts.

Comme l'ont si bien dit mes collègues staff, il n'y a pas de demande de déban pour les tempbans. Sur ce à dans 15 jours.

Cordialement

je ne trouve pas que je suis allée vite en besogne je t'ai suivi longtemps je t'ai ban car j'etais certaines puis je devais déco je ne voulais pas que tu te fasses un double coffre :D
tu ne vois pas l'intérêt d x ray car le survie est un monde sans pvp mais l'intérêt est de t'enrichir tu peux t'enrichir avec du diams,
puis les émeraudes sont dans les extrems hills monde ou tu minais
vérifier ton enderchest tes coffres ton inventaire mouais tu n'as fais que te tp à sheyanna
tu as miné dans la map territoire j'ai donc claim quand je me suis co ce soir un op est venu me voir pour ton ban je l'ai donc tp a ta mine
sa reponse houla

je mets un screen a disposition du staff pour qu'il se tp mais pour moi tu as x ray

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472410021-2016-08-28-08-54-04.png

très bonne soirée

Flirial

Pour ta gouverne je me suis tp a Sheyanna pour avoir du cuir un arc et une cane à pêche donc ceci est une accusation mensongère et infondé je ne vois pas pourquoi mettre Sheyanna dans des histoires donc merci de ne pas essayer d'inventer des histoire je veux bien que tu parle de moi mais ne parle pas de se que tu ne sais pas encore une fois il n'y a pas de preuve de se que tu avance donc vaut mieux fermer le post avant de continuer à imaginer des choses ^^ bref c'était pas la meilleur chose a dire de ta part un tp ne prouve rien l'incompétence est à son apogée bref je ne répondrai plus fermez le post svp . Cordialement Imesco ...

Bonjour,

Déjà dans tous les cas, bannissement temporaire ne peut pas être réduis, tu devras donc effectuer l'intégralité de la sanction.

Concernant l'incompétence de notre équipe de modération, je ne peux que t'inviter très gentillement à retourner sur le serveur d'où tu viens si tu trouves ça mieux, on ne t'obliges pas à nous supporter.

Concernant le bannissement en lui même, je suppose que pour toi miner comme ça est une pratique courante mais chez nous non:

Je vais donc clore ce sujet pour ne pas que tu continues à t'enfoncer.

Pièces jointes

• 2016-08-28_21.39.45.png
    2016-08-28_21.39.45.png
    465.6 KB · Affichages: 42
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses