Bonjour, je me présente Lawrence julienne (Imesco) sur J2C aujourd'hui j'ai été ban pour xray sur le serveur survie malheureusement je n'ai pas Xray étant ancien modo de pactify je connais parfaitement le rôle de modérateur je trouve que la sanction ne cest pas faite correctement il n'y a eu aucune verif aucune explication ts ni rien par conséquent je me suis empresser d'aller sur ts pour des explications, après avoir attendu plus d'une heure je tombe sur quelqun il se trouve que cette personne ne peut pas m'aider alors il appelle un autre modo plus qualifié qui ne peut pas m'aider non plus le co leader de ma communauté vous a contacter sur Facebook j'ai par conséquent créer un poste sur le forum il se trouve que mon poste je pense est passer a la trappe sela m'a sembler vraiment étrange de m'être fait ban sans explication de plus que les vacances est le meilleur moment pour jouer j'aimerai par concequant savoir si il était possible de me deban étant donner que je n'ai aucun logiciel malveillant pour Minecraft si le deban est impossible pouvez vous le déplacer à dans une semaine a la rentré ? Ou le supprimer ? Merci de votre compréhension ! Imesco