UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban (BasilicGeant)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exilio_

Membre
Bonjour mon pseudo est Exilio en jeu (sur la map recolte) je fait mon /fly et dans les minutes qui suivent on me ban alors que je ne cheat pas.
je demande un deban en sachant que j'ai payer sur le serveur.
Merci bonne soirée
Exilio

Demande de deban

Bonjour mon pseudo est Exilio il y a peux de temps j'ai etait ban pour fly alors que j'etait en map recolte et donc j'avais mon /fly avec le grade monarque
je demande maintenant une demande de deban sous le pseudo Exilio. Merci et bonne soirée

Re: Demande de deban

Merci de bien vouloir respecter le modèle.

https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216

Je te demanderai d'éditer ton message pour que cette demande soit traitée.

Cordialement, LucaJSP

Salutations,

Encore une fois je déplace le sujet qui n'est pas à sa place, et pour changer ce même post n'est pas conforme à notre magnifique modèle (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=40&p=15559#p15559).
Pour une fois je ne vais même pas te demander de modifier ton post en conséquence puisque ta plaidoirie tient sur le fait que tu aies /fly sur la map récolte.

Pourquoi refuser une demande de la sorte alors que c'est permis ? Tout simplement car tu es mort par déconnexion en combat, le combat n'est possible que sur la map factions (la map récolte est une map bisounours...). Tu aurais donc bien fly sur la map des factions, là ou le fly est totalement impossible, sauf avec un cheat ...

Je ne vois rien à ajouter sauf si tu as d'autres éléments qui montreraient mes torts, ce qui est possible je ne dis pas le contraire, dans ce cas tu devras aussi modifier ta demande pour quelle soit conforme au modèle, sans quoi elle sera lock sans suite !

Cordialement, Ergail.

Bonjour mon pseudo est Exilio je me suis fais ban pour Fly
Je viens donc pour m'excuse et tenter de rendre la sanction moins lourd ou me deban.
Mon grade (Monarque)
Je viens donc demander un deban,si ça peux vous aidez je peux faire une vérification.
Merci d'avoir pris votre temps et de treter cette demande.
Merci et bonne journée.
Exilio

Re: Demande de deban (BasilicGeant)

Bonjour,

Je réduis ton bannissement définitif en un bannissement temporaire de 1 mois.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses