UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannisement poneycube/niteroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_thismomo_

Just2Craftien
Bonjour,

Le message indiquer quand j'essaye de me connecter : you are banned from this server ! Reason:cheat:niteroc. :oops:

Je pense que je dois me faire déban de ce serveur car je ne cheatait pas j'était simplement en train de tuer tout le monde en jitterclick et combo
(ca ne m'arrive pas souvent :D ) car il y'avait un écart de stuff et je les ai tous tuer .Ils étaient en train de rager et je pense que si le modérateur avait vérifier en 1vs1 contre moi il aurait très bien vu que je ne cheatait pas.

Voila ma raison de dé-bannisement.

Re: Demande de débannisement poneycube/niteroc

Bonsoir,

Ayant effectivement beaucoup de plaintes contre vous de la part des joueurs avec ton ami eugr0d_ je décides de vous observez, étant du spawn c'était assez difficile jusqu'au moment ou je te vois suivre un joueur en petit speedhack, surtout que ton ami avait déco lorsque bblocx avait demandé la verif étonnant non?
J'attend une réponse de ta part pour décider de ta sanction finale

De plus en recherchant ton pseudo j'ai vu que tu as été banni pour speedhack sur le box le mois dernier beaucoup de coïncidences pour du jitterclick

Ma réponse est que oui , je l'avoue j'ai speedhack et je le dit clairement . La raison pour l'aquelle j'ai fait ceci est que j'en avait marre des full diams .

Si vous me donnez une 2ème chance je recommencerai plus jamais et je serai tres content car je trouve ce serveur vraiment bien .
Quand a la sanction je pense que c'est a vous de voir...

Avouer est le premier pas vers la réinsertion
Mais je ne peux pas te déban comme si tu n'avais rien fais je vais donc réduire ton ban a deux semaines espérant que tu es compris le message, et dit a ton ami de retirer au passage parce que ce sera sans retour pour lui si je le revois
A bientôt sur Poney

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses