UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de débanne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour toute l'équipe de Just2Craft,

Il y a eu un petit soucis sur mon compte, un pote a moi ces connecter sur mon compte donc cette personne posséder certainement un cheate manque de pot ce serveur j'avais déjà passer plus de 30 jours sur ce serveur donc je vous pris de me débanne ce serveur compte beaucoup pour moi je vous jure que ce compte ne feras plus face a des cheates .

Bonne journée

mes sincère salutation.

Nom du serveur : PoneyCubes

Nom de la personne qui ma banne : je ne sais pas .

Re: demande de débanne

Bonjour,

Tu as été banni par Apparence sur Poneycube, pense à éditer ton sujet intial pour le faire correspondre au modèle sans quoi il ne sera pas traitée ...

De plus ton excuse du "pote" on la connait par cœur, j'ai regardé rapidement les IP de connexion elle appartiennent au même bloc d'IP donc à moins que ton pote habite à côté de chez toi et soit chez le même opérateur y'a peu de chance que ça corresponde. Dans tous les cas, tu es responsable de ton compte, on se fiche de la personne qui jouait dessus au moment où tu as été banni.

PS: Prend tes responsabilités, s'excuser ça ne coute pas grand chose.

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Certes je suis responsable du compte mais je vous pris de me déban, ce serveur compte beaucoup pour moi si vous accepter de me déban ce compte ne feras plus face a des cheates .

Salutations,

BasilicGeant étant dans l'incapacité de te répondre je prends le relais !

Tu ne t'excuses pas et tu n'avoues ce que l'on sait par preuves, ce n'était ni ton pote, ni ton frère, ni ton cousin ni même ta grand-mère, juste toi.
On te demande de prendre tes responsabilités, tu ne le fais pas, soit. Je te donne une dernière chance de faire ton mea culpa.
Tu as une semaine à partir de maintenant pour répondre à ce message, si tu ne le fait pas ta demande sera lock et tu seras tempban' pendant 6 mois sans possibilité de revenir sur cette sanction.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Pas de nouvelles du joueur, la demande est donc classée sans suites, je lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses