UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Demande de débanissement]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Grivius_

Vagabond
Bonjour je tiens a m'adresser a Ergail qui me semblerais avertir que je ne devais plus jouer avec des tricheurs, et cela que j'affirme,mais dans ce cas la c'est un peu plus différents que de tricher avec le tricheur...

Ce que je veux dire c'est que j'ai inviter un membre dans ma faction qui trichais mais que je n'était pas au courant, jusqu'ou "Portos" se mit a voler jusqua moi pour poser des blocs d'obsidienne
Je lui est dit de ne pas voler car sinon il serais banni alors j'ai screen shot pour avoir une preuves que je voulais qu'il sois banni.Voir la preuve avec mon discord: Grivius_#1598 si possible.
Bref j'ai été exclu 15JOURS car je fesais des blocs d'obsidienne et qu'il m'aidais a en poser.
Serais-t-il possible de me débannir, je ne reproduirais plus la même erreur.

Cordialement
Grivius_.

Re: [Demande de débanissement]

Bonjour/Bonsoir, je réponds même si ce n'est pas à moi de répondre, mais certains sont bannis pour avoir profiter d'un joueur qui cheat, certains profitent d'un x-rayeur. Pourquoi seraient-ils unban ? Toi aussi, si ce n'était pas ton cas, tu aurais dit qu'ils méritent de rester ban. C'est la même chose pour toi. Donc je pense que dire "je n'ai pas cheat c'est juste lui" ne sert à rien.
Cordialement,
Rimuru_u

Rimuru_u

Je ne savais en aucun cas qu'il cheatait appart quand j'ai vue qu'il avais voler devant mes yeux

Je ne dit pas que je ne devrais pas être punis mais 1 mois pour ça c'est très lourd quand-même.

:/
PS:J'ai dit que ça ne se reproduirais plus.. :oops:

J'aimerais parler a ErJail car ca fait longtemp que je n'est pas accés a ces paroles.

S.V.P Erjail répond moi.

Cordialement,
Grivius_.

Salutations,

Ce n'est pas la première fois que tu joues avec un tricheur, il y a déjà quelques temps j'en ai sanctionné un que tu avais recruté et avec qui tu jouais depuis un moment et qui utilisait son mod de triche sans que ça te dérange le moins du monde. Je t'ai prévenu ce jour-ci que je ne te sanctionnais pas mais que la prochaine fois je le ferais.

Le jour de ton bannissement tu as refais exactement la même chose, tu as même indiqué au joueur en question de ne pas trop utiliser son cheat sachant que le staff pouvait être invisible. Tu pourras sortir autant d'excuses que tu veux, même si tu ne triches pas tu ne fais rien contre ces joueurs, tes paroles ne changeront rien à tes actes.

Ton bannissement n'est que de 15 jours, je ne diminuerais pas cette sanction, attention toutefois à ce que tu ne recommences pas ensuite, la sanction risquerait d'être plus longue encore ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses