UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement - Elbenz (Just2Fight - Ronyx)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elbenz

Membre
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à dire que le modérateur en question est une personne très respectable, elle n'a rien a se reprocher puisqu'elle est très active sur le serveur et je suis impressionné qu'il donne autant de son temps au serveur.

J'ai été banni hier en après midi par le modérateur Ronyx sur le serveur Just2Fight car je me suis connecté avec un ami qui s'est fait bannir et donc il était dans son droit de me vérif PC seulement je n'étais pas freeze car j'étais AFK et je n'ai pas remarqué lorsque je me suis déconnecté qu'il m'avais prévenu a plusieurs reprises qu'il voulait me vérif. J'ai été banni 2 semaines pour "refus de vérif" même si nous savons que je ne cheat pas j'aimerais que je modérateur revienne sur sa décision si possible être débanni du serveur Faction Just2Fight.

PS : Je ne sait pas si j'ai le droit mais j'ai acheté un autre compte premium pour continuer a jouer sur ce serveur.

-> Unban non disponible sur la boutique ?

Merci d'avance d'avoir prêté attention a mon message,
Elbenz.

Re: Demande de débanissement - Elbenz

Je pense avoir respecté tout les critères lors de l'écriture de mon post, je suis désolé par avance si j'ai oublié quelque chose.

Re: Demande de débanissement - Elbenz (Just2Fight - Ronyx)

Salutations,

Inutile de Up une demande de débannissement, Ronyx répondra à ta demande dès qu'il pourra, un peu de patience ...

Cordialement, Ergail.

Re: Demande de débanissement - Elbenz (Just2Fight - Ronyx)

Bonsoir
Je suis désolé mais ta demande est refusé 15 jours c'est court et ne nous savons pas si tu cheat ou non puisqu'il n'y a pas eu de vérification.
En ce qui concerne ton double compte, je te confirme que effectivement les doubles comptes sont bien accepté, il n'y a pas d'achat d'unban sur la boutique se serait trop facile aussi non.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu sur le reste de nos serveurs.

Cordialement

Ronyx56

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses