UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban (Ergail / SkyCreep)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je souhaiterais être déban du Skycreep car cela fait maintenant plus d'un an que je suis ban.

De plus, j'ai été ban pour "Tp-Kill" alors que cela est faux, j'ai juste fait un jump dans mon île, avec un panneaux écrit "ATTENTION, VENIR NO STUFF ON NE LE REND PAS" et tout c'est très bien passé... Enfin, jusqu'au jour où une personne est morte et à réclamé le stuff à Ergail, qui, celui ci ma ban.

Depuis ce jour, je n'est rien dit mais j'aimerais être déban pour jouer avec mes amis.

Mon île était très bien avancé, mais, comme cela fait plus d'un an que je ne me suis donc pas reconnecté, je ne sais pas si elle y est toujours.

La personne qui ma ban est Ergail quand je me j'essaye de ma connecter ça me mes TP-Kill sur le SKYCREEP

Mon pseudo avec lequel je me suis fait ban: THELASTFOREST

Mon pseudo actuelle: 1Verre2Bierre

Encore merci d'avoir lue et compris ma demande,

Cordialement 1Verre2Bierre.

Re: Demande de déban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Demande de déban (Ergail / SkyCreep)

Salutations,

Ton bannissement date de l'année dernière, vu le temps écoulé j'accepte ta demande, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses