UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aurel5866

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Si je viens ici c'est justement pour avoir une remise de peine dans le meilleur des cas ( ce que je ne pense pas ) ou bien simplement un abaissement de la sanction. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet rentrons donc dans le vif du sujet.

Situation: Cela ce passe hier dans la soirée et je manquais de temps. Malgré ce manque de temps, je me devais de remettre en marche les wagons pour mon usine a blé. Etant donné que je venais d'acheter l’île d'Apelel ( lui même ayant acheter l’île a Horus__ ), il ce trouve que c'était une île faite pour les VIP et donc il me fallait le fly pour accéder a chaque étages. Je n'avais pas le fly et je manquais de temps... Pour ne pas avoir a faire un escalier, ( ce qui m'aurai prit beaucoup de temps ) je me suis donc permis d'utiliser le " spider " qui est un " Cheat " permettant justement comme son l'indique de faire comme les araignées, monter au mur. Par cette permission que je me suis autorisée, je ne voyais aucun mal étant donné que je l'utilisais pour la première et dernière fois. J'ai préféré utiliser le " spider " plutôt que le fly ou un autres " Cheats " car je trouvais que cela n’étais pas si grave que ça ... comparé aux autres " Cheats ", que c'était temporaire et à usage unique. Malheureusement la chance n'a pas été avec moi et hier soir ( le 24/06/16 à 21:37:59 ) un membre du staff en vanish avait décidé de ce téléporter a moi. J'ai donc écopé d'une sanction.

Sanction: J'ai donc été puni par 15 jours de suspend sur le serveur SkyCreep par L'administrateur Papa_pingouin pour la raison " Cheat spider pp ". Mon bannissement ce terminera normalement le 09/07/16. Suite a cette sanction, j'ai de suite regretté mon écart de comportement étant donné que 15 jours sur nos vacances scolaire de 2 mois cela fait quand même 1/4 de mes vacances de bannissement.

Ma demande: Donc suite aux explications ci-dessus, si je viens vous expliquer tout cela aussi clairement, structuré et que je prends donc du temps a bien expliquer, c'est simplement que je regrette certes mais aussi pour vous faire comprendre que ce n'était pas a des fins malhonnêtes et que ce n'était pas non plus a reproduire dans le temps. Je vous demande donc chers membre du staff, un abaissement de la sanction, s'il vous plait, car entre nous 15 jours, je le reconnais cela est toujours mieux qu'un bannissement définitif, mais cela reste quand même 1/4 de nos vacances scolaires. Je suis assez mature pour comprendre que cela n'était pas très habile de ma part, même si j'était pressé, d'utiliser le " spider ". Sur le moment je n'ai pensé qu'aux bénéfices qu'aurai pu m'apporter l'usine a blé une fois les wagons remit en mouvement. Je m'en excuse encore une fois et j’espère que vous porterez une intention particulière a ma demande mais aussi une intention particulière compte tenu du faites que je n'ai pas rédigé cette demande pour rien, que je n'ai pas rédigé cette demande comme un individu lambda l'aurai fait, c'est-à-dire a la va vite en demandant directement un dé-bannissement.

J'ai aussi joint a cette demande un screen de ce qui m'ai dit lorsque j'essai de me connecter au serveur SkyCreep, pour vous prouver que cette demande n'est pas faites dans le vent ou dans le mensonge.

Je vous remercie donc pour votre intention, votre lecture ainsi que votre compréhension face a ma demande et vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

aurel5866

Pièces jointes

• 2016-06-25_17.25.57.png
    2016-06-25_17.25.57.png
    583.4 KB · Affichages: 57
Re: Demande de dé-bannissement

aurel5866 à dit:
J'ai aussi joint a cette demande un screen de ce qui m'ai dit lorsque j'essai de me connecter au serveur SkyCreep, pour vous prouver que cette demande n'est pas faites dans le vent ou dans le mensonge.

C'est marrant, parce que ce screen prouve justement que toute cette demande est faite dans le vent et dans le mensonge, étant donné que l'on peut voir sur ton screen que ta version est toujours celle de Wurst, signifiant donc que tu n'as même pas pris la peine de désinstaller tes cheats, belle preuve d’innocence ;)

Autant pour moi merci de l'information je rectifie. La cause de cet oublie est le fait de ne jamais changer la version de mon Minecraft. Je reste et je joue tout le temps en 1.9. Je lance mon launcher et clique sur play. Et justement dans la précipitation j'ai prit le screen sur l'ancienne version de Minecraft qui était justement wurst. J'ai donc relancé mon launcher et effectivement j’étais toujours dans l’ancienne version. Mais comment as-tu fais pour voir que je m’étais trompé de version étant donné que moi même je n'avais pas vu ni fais attention ?
J'ai donc repris le même screen au même endroit, tu me dira par la suite si il y a eu quelque chose de changé.
Par contre j'ai refais la commande " %appdata% " et dans mes versions il n'y a plus le dossier wurst. Et pourtant tu me dit que sois disant je l'ai encore je suis dans l’incompréhension.

Pièces jointes

• Capture d’écran (18).png
    Capture d’écran (18).png
    124.8 KB · Affichages: 49

Bonsoir,

Je vais te rappeler les règles en plusieurs étapes :
1) Les demandes de déban ne consernent pas les tempban (bannissement temporaire). Donc cette demande ne sert à rien.
2) Ensuite, je t'ai bien vu cheat, remonter les murs de ton usine à blé ! Pas très discret et avouons que ... Cheater c'est tricher :/ ! Surtout que tu l'avais dit dans le chat public et que je t'avais fait comprendre que c'était interdit :/
3) Enfin, nous avons vu ta modification de screen :eek: dommage pour toi ! Et le modifier ... C'est se moquer de nous, clairement. Je rajouterai que ton deuxième screen est ... Inutile :/

Pour conclure ! Je vais te resanctionner pour un mois et sur tous les serveurs pour gros foutage de gueule :)
On se revoit dans un mois (pas la peine de faire de demandes de déban (cf mon point 1) ).
Bon jeu (Pas sur J2C)!
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses