UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de dé-Ban de Hugoblivion par Papa_Pingouin_ sur Skycreep .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugoblivion

Just2Craftien
Bonjours ,
Je vous envoie un message pour vous demander si je pourrais adhérer de nouveau au serveur Skycreep car il y a bien 1/2 ans que j'ai été banni et je voudrais continuer mon aventure avec les skycreepers .
J'avais été banni par Papa_Pingouin_ (je ne sais même pas si il est encore admin sur le serveur) .

(Message quand j'essaye de me connecter) :
"Kicked whilst connecting to Skycreep : Your are banned from this server!
Reason : - irrespect , pp"

Voilà j'avait été banni pour une raison qui m'étais complètent obscure puisque je n'avais pour moi pas dit grand chose d'irrespectueux . J'aimerai continuer mon île et pouvoir retrouver un serveur que j'aimais bien et que j'affectionnais et sur lequel j'avais beaucoup de projets bien que nombreux de mes amis aient arrêter skycreep après mon ban j'aimerais reconstruire une vrai union entre les joueurs et me rejoindre a cette communauté .
(En espérant des réponses rapides de votre part).

Cordialement ,
Hugoblivion .

(je peut joindre une capture d'écran si on m'explique comment faire)

Re: Demande de dé-Ban de Hugoblivion par Wayslay sur Skycreep .

Nous n'avons jamais eu de personne de ce nom là dans le staff.
PP signifie Papa_Pingouin_, c'est donc elle qui t'as banni, édite donc ton poste en conséquence.

Désolé de te contredire mais Wayslay ou un truc comme sa ...

Waysinge n'a jamais été staff sur nos serveurs ...

Ba alors il a du le dire a Papa parce que c'est lui qui m'a dit qui'il me bannierait ...

Oui enfin, entre le dire et le faire il y a une différence, tu as été banni par Papa_Pingouin_ pour la raison : "double compte"
C'est donc à elle de décider.

Après je dit waysinge mais c'est parce que c le seul qui commence par way dans skycreep ( si Papa_Pingouin_ regarde le poste et s'elle se souvient du guide qui commencait par Way... qu'il poste un commentaire svp )

Ehh c'est pas marquer double compte sur mon pc ... ( je peut envoyer un screen si tu m'explique comment faire )

Bref dans tous les cas sa fait bien ehh ... 4 ou 5 mois que je suis ban et j'ai retenue la leçon je ferai attention pour ne pas être irrespectueux et c'est pourquoi je vous demande de me dé-ban si vous le désirez bien .

Il y un tuto pour cela, je te montre nos logs : http://puu.sh/lKfSJ/9069c083de.png
Il n'y a aucun staff au pseudo commençant pas Way, ensuite Waysinge est un joueur et seulement un joueur. Il est bien visible que son pseudo est de la même couleur que le tien en jeu.
Enfin tu t'es fait ban il y a deux mois, pourquoi te manifester maintenant ?

Je vous envois le screen dans 2 sec le temps de regarder le tuto .
Je me manifeste maintenant car j'était tellement dégouter de n'avoir rien fait que j'ai chercher d'autres serveur mais aucun n'étaient aussi bien que celui la alors j'ai voulu continuer mon aventure ... et puis j'estime que 2 mois pour une sanction c'est déjà exemplaire donc sa fait déjà une lourde punition que je devais accepter en consèquance .

Voila le screen de la page minecraft :
1449331204-image-ban-minecraft.jpg

petis problème d'image qui était en petit alors je vous l'ai mis en grand ^^

Bref dans tous les cas j'ai retenue la leçon comme je l'ai dit plus haut et je pense que 2 mois de ban sa fait déjà pas mal c'est pour sa que je demande si je pourrais revenir sur le serveur et continuer mon aventure . (Mettez meme moi en essaie et si il y a le moindre problem d'irrespect remettez moi dans le droit chemin ou en me remettant a l'ordre par une sanction)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses