UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

natharchi

Membre
Bonjour j'ai été hacker
donc celui qui ma hacker avait apparemment le fly
moi je ne suit pas un tricheur
Donc merci de bien vouloir prendre ma plainte au sérieux

Re: debannissement

Salutations,

Je conçois que la période actuelle peut prêter à confusion mais il n'y a pas de raisons de croire au Père Noël ici !
L'excuse du "Ce n'est pas moi c'est quelqu'un d'autre" et sans nul doute plus ancienne que la Bible elle-même,
il est donc difficile de croire ce genre d'excuse sans la moindre preuve de plus !

Ensuite ta demande pour ne plus être banni de nos serveurs n'est pas "conforme" à nos attentes, nous ne pouvons pas répondre de façon optimale car il manque certains éléments, nous pouvons êtres assez "cool" mais il ne faut pas nous prendre pour des chèvres !

Pour être sur qu'il n'y ait pas d'ambiguïté je précise que cette réponse est un refus.

Cordialement, Ergail.

debannissement

RE BONJOUR

Donc après se hack je me suis co sur un autre compte Jessie59 et il était aussi hacker

Bien cordialement
C'est du serieux

Si vous ne prenner pas ma plainte au sérieux je le conçoit mais je ne peut pas me faire "laisser faire"

Cordialement Natharchi

Bonjour,

Je suppose que le hacker a aussi hacké ta maison ... Les adresses IP ne sont pas identiques mais elles me ramène à le même zone géographique (mois de 10km). Donc bon à moins que ton fameux hackeur habite à côté de chez toi et qu'il sache que tu utilises ces deux comptes en particulier pour venir jouer uniquement sur Just2Craft et plus spécifiquement sur Poneycube, je ne vois pas comment c'est possible. Les coincidences je veux bien y croire parfois mais là tu te fout de nous purement et simplement ...

Je lock, pas la peine de faire une demande de dé-bannissement ça ne servira pas à grand chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses