UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban skycreep - Nexxxos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

t4h3eo

Vagabond
Serveur: Skycreep
Ban: 30 jours cheat (fly)
Staff ( Nexxxos)

Mon pseudo : t4h3eo

Pseudo staff m’ayant banni :
Nexxxos

Raison : cheat (fly)

Mes arguments : j’étais vip 3 jours et du coup j’avais accès aux /fly mon vip c’était terminé et je ne le savais pas quand je suis occupé je m’occupe pas trop du chat et je me Me suis donc pas rendu compte que je me ne l’étais plus et donc voilà d’où vien mon ban je suis 100% légit et meme si vous ne supprimez pas ma sentence je reviendrai vous inquiétez et je ferais plus attention à sa bonne soirée

Re: Deban skycreep - Nexxxos

Bonjour

Après verification, il s'avère que tu étais effectivement V.I.P comme tu le prétends. J'accepte donc de t'unban en te recommandant néanmoins d'être vigilant à l'avenir sur ce genre de chose (tu peux utiliser le /rk check en jeu pour savoir combien de temps de V.I.P il te reste par exemple). Bon jeu à toi !

Cordialement.
Nexxxos

Re: Deban skycreep - Nexxxos

Bonjour

Après verification, il s'avère que tu étais effectivement V.I.P comme tu le prétends. J'accepte donc de t'unban en te recommandant néanmoins d'être vigilant à l'avenir sur ce genre de chose (tu peux utiliser le /rk check en jeu pour savoir combien de temps de V.I.P il te reste par exemple). Bon jeu à toi !

Cordialement.
Nexxxos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses