UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] crea guerrierra - recrutement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheXter23

Vagabond
Bonjour,

Mon pseudo IG est TheXter23 et j'ai été banni du serveur créatif pour cause de recrutement par Gue_riz_et_rat.
Je m'excuse de ce comportement car je n'avais pas à faire cela, j'ai essayé de recruter un builder et je n'aurais pas du.
Le problème est que je suis Bâtisseur et Just2Craft est le serveur où je vais le plus et le recrutement que j'ai du tenter d'effectuer était malheureusement du au fait que je n'avais pas le choix à cause de mes supérieurs... Je regrette mon acte et le bannissement de 2 mois est extrêmement long et j'aimerai fortement pouvoir continuer mes projets de build, surtout que j'ai dejà passé plus d'un mois de ban.

Merci d'avoir pris ma demande en considération et encore désolé pour mon comportement innaproprié.

Titre édité par Papa_pingouin_

Re: crea guerrierra - recrutement

Salutations,

Je pense que l'excuse du " je n'avais pas le choix à cause de mes supérieurs" n'est pas vraiment une excuse. Dans la vie, on a tous le choix, parce que sinon, si ils te demandent de sauter du haut d'un immeuble, tu le fais ?

Tu as déjà de la chance de n'avoir été banni qu'un mois et demi, car normalement c'est 6 mois pour recrutement. Je devais être dans un bon jour.

Donc non, je n'accepte pas ta demande, je pense que ça te permettra de bien terminer ta réflexion sur tes actes, et surtout qu'il ne te reste que 15 jours à faire. Ton ban se terminera juste avant les vacances.

Cordialement,
Guerrierra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses