W Willow69 Membre 1 Nov. 2016 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur, j'ai un message qui me dit session invalide. Quel est le problème? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur, j'ai un message qui me dit session invalide. Quel est le problème? merci
fabien91 Administrateur 1 Nov. 2016 #3 Re: connexion serveur Willow69 à dit: Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur, j'ai un message qui me dit session invalide. Quel est le problème? merci Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Pour régler ce genre de problème tu as juste à relancer minecraft. Cordialement, Fabien
Re: connexion serveur Willow69 à dit: Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au serveur, j'ai un message qui me dit session invalide. Quel est le problème? merci Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Pour régler ce genre de problème tu as juste à relancer minecraft. Cordialement, Fabien
W Willow69 Membre 1 Nov. 2016 #4 Re: connexion serveur Merci mais je l'ai fais plusieurs fois et toujours session invalide