UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Compte perdu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jsdebouy

Membre
Bonjour je m'appelle jsdebouy mais malheuresement g perdu le mot de passe de ma session de mon ordi donc g dut cree un autres compte minecraft serait t-il possible de transféré les données du comptes jsdebouy au compte xNiska_ .

Merci de votre comprehension.

jsdebouy et xNiska_ mon deuxieme compte provisoir.

Re: Compte perdu

Salutations,

Sans moyens de nous prouver que tu es bien le propriétaire des deux comptes nous ne pourrons rien faire.
Nous prouver par l'adresse IP de connexion du compte ne suffit pas, n'importe qui peut se connecter sur n'importe quel compte avec les identifiants et se faire passer pour le propriétaire !

Cordialement, Ergail.

Salutation
Pour te prouver que c'est moi je voici des exemples:
J'ai etais mute par apparence
demandé a darkmoon2003 c mon pote sur le jeu il vous confirmera que c'est moi.Dites lui si jsdebouy ta aidé a faire son ile, car oui je l'ai aidé.
Voila
Cordialement jsdebouy

Salutations,

Ce que tu nous présentes n'est pas une preuve ...
Si tu n'as pas plus d'informations je ne pourrais rien pour toi, désolé.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Quand tu achètes un compte minecraft tu as une facture, ce serait un exemple !

Cordialement, Ergail.

La facture t'est envoyée par mail et, normalement, si tu as payé le compte avec une carte bancaire tu devrais recevoir une facture, ou un décompte du compte bancaire suivant la carte que tu as, etc.

Bonjour,

Avant de créer un autre compte Minecraft, pourquoi n'as tu pas essayé de récupérer le tient ? Tu pouvais tout simplement changer le mot de passe Minecraft si tu as encore accès à ton adresse email. Dans le pire des cas tu peux aussi directement envoyer un mail à Mojang en indiquant que tu n'as plus accès à ton adresse mail. Ils sont généralement assez compréhensifs.

Bonjour,Bonsoir
s'il vous plait ne serais t'il pas plus simple de me donné acces a mon ancienne ile svp merci

[Traitée] Re: Compte perdu

Etant donné que tu ne peux prouver la possession de la dite île, malheureusement non.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses