UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Changement de compte : problème numéro 2 (le TeamSpeak)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, un problème que je n'avait pas envisagé lors de mon précedent topic : le teamspeak;

En effet, hier en me connectant, j'ai remarqué que mon compte ts était toujours lié à tgv_tobias, alors je fais /ts3 unlink (avec aarix_ comme je n'ai plus accès a l'autre compte) et cela m'écrit : vous n'avez pas lié votre compte ts3 à minecraft, alors je fais /ts3 ink et là : votre compte minecraft est déja lié avec team speak.

Pourriez-vous me prêter main forte s'il vous plaît?

Bon jeu

Re: Changement de compte : problème numéro 2 (le TeamSpeak)

Salutations,

C'est vrai qu'il n'existe pas de façon pour unlink son compte à partir de TeamSpeak, c'est un peu embêtant.
Le plus simple et le plus sécurisé serait de recréer une "identité" sur TeamSpeak et ainsi "repartir de zéro" aussi sur TS.

Je laisse ce post ouvert au cas ou cela ne fonctionne pas correctement ou que tu n'arrives pas à créer de nouvelle identité.

Cordialement, Ergail.

Bonjour Ergail,

Je ne suis pas très dégourdi avec TeamSpeak et je ne sait pas comment me recréer une identité, je vais essayer mais au cas où pourrais-tu me guider s'il te plaît ?

Bon jeu à toi et merci d'avance

Bonjour, j'ai enfin réussi a me créer une nouvelle identité et me connecter avec. Le problème est donc résolu.

Merci et bon jeu

Salutations,

Nous essayerons d'ajouter une option pour unlink ton compte à partir de TeamSpeak, désolé du dérangement !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses