UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Changement de compte, plots et grades sur le créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Orselix

Vagabond
Bonjour mon pseudo est Orselix et j'ai changer de compte mais en ayant garder mon pseudo.
Le problème étant qu'en me connectant sur le créatif après une longue absence je me suis rendus compte que j'avais toujours l'accès a mes plots, les permissions de propriétaire et tout ce qui va avec. Sauf que je n'avais plus mon grade, qui étais maître constructeur avant mais apparemment ce grade aurait disparus. J'apporte comme preuve un screen montrant que je suis le propriétaire d'un plot constructeur mais dans le " Tab " l'on peut voir que je suis néophyte.

Pièces jointes

• 2019-08-17_15.53.30.png
    2019-08-17_15.53.30.png
    488.2 KB · Affichages: 23
Re: Changement de compte, plots et grades sur le créatif

Salutations,

Si tu changes de compte tu ne récupères pas ton grade et normalement pas tes parcelles mais vu que tu ne t'es surement pas re-connecté sur le Créatif entre le moment ou tu as changé de pseudonyme le plugin n'a pas tout compris et t'a attribué les parcelles de l'autre compte (bug).

Nous ne retirerons pas tes parcelles mais nous ne te transférerons pas ton grade non plus, désolé.
Nous pouvons transférer tes parcelles sur ton ancien compte si tu le désires toutefois.

Cordialement, Ergail.

d'accord je comprend tout à fait, je souhaiterait garder les parcelles sur mon compte actuel, merci pour les informations données ^^.

Salutations,

Si tout est clair et bon, je lock ! Bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses