UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [BUG] Mort en passant dans le portail de l'end

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exosys

Membre
Bonjour,
Mercredi 13 avril 2016 vers 22:30 je suis mort en passant dans le portail de l'end qui permet de revenir dans l'overworld (monde normal)
J'ai suffoqué dans des blocs que je ne pouvais pas cassé (Zone surement protégé) j'ai fait /back mais j'ai été téléporter dans l'end alors que je suis mort dans l'overworld je n'ai pas pensé a prendre des screen car je me suis déconnecte pour réfléchir a quoi faire et a ma reconnexion je me suis empressé de prendre des Chorus pour me tp mais jetait déjà faible en vie et j'ai pas eu le temps de manger un chorus et je suis mort suffoqué je ne sais ou
J'avais un stuff moyen en diamant et une epée en diamant mais surtout un pioche en diamants (Efficiency V, Unbreaking III, Silk touch, Mending) que j'avais acheté a un shop pour 9 blocs d’émeraudes
Si il vous faut plus de preuves j’essaierais d'en fournir

Re: [BUG] Mort en passant dans le portail de l'end

Salutations,

J'ai testé tous les portails de l'End possible et je n'ai vu aucun moyen de suffoquer dans des blocs ...
En prenant le portail dont tu parles tu dois arriver au spawn je ne vois donc pas comment il te serait possible de mourir au spawn vu que vous êtes invincible dedans ...

En vue des éléments que nous avons je ne vois pas quelle preuve pourrait mettre en cause le serveur dans ta mort =/

Cordialement, Ergail.

J'ai moi aussi refait les test dans les même circonstance et je suis bien arriver au spawn sans degats
Il me semble cependant etre mort dans une roofed forest mais vu que la deuxieme fois que j'ai sauté dans le portail je suis arrivé au spawn j'ai cru etre mort au spawn
EDIT : Je viens de filmer et j'ai réussi a reproduire ma mort avec le portail J'upload et je link la video
Video : https://youtu.be/IMMRBxh1lF8

Vers 01:30 alors que je m'ennuyer j'ai décide de retourner au coordonné X:0 Z:0 (L'endroit ou j'ai suffoqué dans la vidéo) et j'ai retrouvé mon stuff intact 3 heures apprés ma mort
La prochaine fois je penserais au screen meme si j'ai eu énormément de chance aujourd'hui

Dans ta vidéo on voit que tu arrives dans une zone claim, et non au spawn.
Le portail te ramène à ton home ?

Justement le portail me ramène en X:0 Z:0 Je n'ai pas de home la bas vu que c'est un zone claim J'ai remarqué que c'est en sautant a l'arriere du portail que on était tp en 0 0 J'ai retrouvé tout mon stuff sauf mon plastron et mes bottes mais bon vu que j'ai retrouvé ma pioche je m'en fiche un peu de ce que j'ai perdu

Bonjour à vous,

J'ai effectivement essayé et il est vrai qu'en sautant à l'arrière du portail, on est téléporté en -1;0 et effectivement dans le sol. Il doit y avoir un problème de raccord entre les blocs du portail et l'action de téléporter au spawn.

Voilà voilà :D

A bientôt,

lulu_minor02

cela peux arrivée mais il peut y avoir autre chose la se n'est pas le cas mais on peut aussi tomber dans les blocs en suffoquant jusqu'à la bedrock même si on se trouve dans un lieux ou on est pas cencer prendre de dégât

Salutations,

J'ai redéfini un portail par dessus le portail vanilla, le problème devrait donc être résolu, si il ne l'est pas merci de faire remonter l'information ici !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses